Journal de Montréal

Journal de Montréal
Journal de Québec

Journal de Québec

24 janv. 2014 07h00 HE

Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec publient le calendrier des Jeux olympiques d'hiver et un cahier spécial sur nos athlètes québécois à Sotchi

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 jan. 2014) - Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec ont le plaisir d'annoncer la publication du calendrier des Jeux olympiques de Sotchi qui sera inséré gratuitement dans l'édition du samedi 1er février prochain. Présenté dans un format pratique et facile à consulter, ce calendrier mettra de l'avant les dates des qualifications importantes pour le Canada, par discipline, ainsi que les heures de diffusion des compétitions de nos athlètes en temps réel.

Dans le calendrier des Jeux olympiques de Sotchi, nos lecteurs découvriront également un court résumé des plus grandes performances de 16 de nos espoirs québécois en route vers un podium, les dates des finales dans chacune des disciplines de ces athlètes ainsi que les prédictions de médailles selon nos experts. Il s'agit ainsi d'un aide-mémoire pratique indiquant les rendez-vous à ne pas manquer durant les Jeux olympiques de Sotchi, qui se dérouleront du 6 au 23 février 2014.

Le cahier En route vers Sotchi

Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec publieront également un cahier spécial exclusif consacré aux athlètes québécois qui représenteront fièrement le Canada lors des Jeux olympiques d'hiver à Sotchi. Intitulé « En route vers Sotchi », ce cahier de 48 pages à conserver sera inséré gratuitement dans l'édition du jeudi 6 février du Journal de Montréal et du Journal de Québec.

Tout en couleurs et abondamment illustré, ce cahier exclusif vous présentera de nombreuses photos originales ainsi que les courts portraits d'une quarantaine d'athlètes québécois qui prendront part à la XXIIe édition des Jeux olympiques d'hiver. Parmi ces jeunes espoirs, mentionnons, entre autres, Alex Harvey (ski de fond), Justine Dufour-Lapointe (ski acrobatique), Sébastien Toutant (surf des neiges) et Marianne St-Gelais (patinage de vitesse sur courte piste).

Le calendrier des Jeux olympiques de Sotchi et le cahier spécial En route vers Sotchi, à ne pas manquer ces 1er et 6 février dans Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec!

À propos de Corporation Sun Media

Corporation Sun Media, une filiale de Québecor Média inc., est le plus important éditeur de journaux au Canada en fonction des tirages de journaux vendus et distribués gratuitement, publiant plus de 15,1 millions d'exemplaires chaque semaine. Avec 36 journaux quotidiens payants, 3 journaux quotidiens gratuits, dans 9 des 10 plus grands marchés urbains au Canada, tous dotés d'un site Web dédié, et près de 200 journaux régionaux, guides d'achat et autres publications spécialisées, les journaux et sites Web de Corporation Sun Media, publiés en anglais et en français, en font un chef de file en matière de nouvelles et d'information locales. Corporation Sun Media regroupe les activités d'Osprey Media et de Canoe.ca, une entreprise intégrée offrant des services de commerce électronique, d'information et de communication, laquelle exploite un réseau de portails Internet qui rejoint plus de 10,5 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont 5,7 millions au Québec. Corporation Sun Media offre également des services d'impression commerciale et connexes et des services de distribution de journaux, d'encarts et de magazines.

Renseignements

  • Denise Lareau
    Vice-présidente, communications, promotion et diffusion
    Sun Media, Québec
    514 521-4545, poste 2573
    lareau@quebecormedia.com