SOURCE: Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu

Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu

26 juin 2015 03h47 HE

Le lancement mondial du centre commercial Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu

présente la toute première collaboration entre les artistes internationaux James Warhola et Aelita Andre

Pendant une semaine, l'exposition artistique et musicale fête les « Couleurs de Chengdu »

CHENGDU, CHINE--(Marketwired - Jun 26, 2015) - Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu, le nouveau centre commercial de référence de Chengdu, a dévoilé hier le tableau de 10 mètres sur 2 intitulé « Le jardin de Chengdu », créé en collaboration par l'artiste de pop art de renommée mondiale James Warhola et Aelita Andre, peintre prodige australienne âgée de 8 ans. Ce tableau impressionnant donne le coup d'envoi d'une semaine d'événements artistiques, musicaux, culturels et de mode spectaculaires, dans le cadre des célébrations du lancement mondial de ce complexe commercial.

Des représentants du gouvernement de la province du Sichuan, de la ville de Chengdu et du district de Chengdu Jinjiang, de même que des représentants de consulats étrangers et de sociétés et conseils internationaux basés à Chengdu, ont participé à la cérémonie. Tang Liangzhi, maire de la municipalité de Chengdu, Xie Kaihua, directeur du département du commerce de la province du Sichuan, Zhou Siyuan, secrétaire du comité du Parti communiste du district de Jinjiang, accompagnés de Li Ming, chef de la direction et directeur du conseil d'administration de Sino-Ocean Land, et de Davy Ho, directeur exécutif de Swire Properties, ont participé à la cérémonie d'inauguration du tableau « Le jardin de Chengdu ». La peinture constitue l'interprétation par les deux artistes d'une Chengdu prospère, harmonieuse et moderne, et utilise un mélange ingénieux de couleurs pour mettre en valeur l'ambiance animée de la ville. Avant la cérémonie d'inauguration, une conférence de presse intitulée « Construction du paradis international du shopping à Chengdu » a été tenue dans la salle Guangdong Hall du centre Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu, avec Fu Yonglin, vice-maire de la municipalité de Chengdu, Guo Qizho, directeur de la commission municipale du commerce, et Chen Lizhang, chef du district de Jinjiang.

Davy Ho, directeur exécutif de Swire Properties, a déclaré : « Ce tableau a été créé par deux artistes emblématiques d'époques différentes, et il personnifie l'essence même du centre Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu, en reflétant la personnalité colorée et diverse de ce développement. Notre complexe commercial représente un exemple excellent de la manière dont un centre urbain peut être redéfini par des haut-lieux culturels, commerciaux et de mode de vie. Je tiens à remercier la municipalité et les dirigeants de la ville de Chengdu pour leur soutien constant. Nous sommes honorés qu'ils aient joué un rôle décisif pour les "Couleurs de Chengdu". »

Li Ming, chef de la direction et président du conseil d'administration de Sino-Ocean Land, a commenté : « Nous sommes heureux d'avoir créé ce haut-lieu unique au cœur de Chengdu, et nous espérons qu'il va devenir le nouveau pôle de la culture et de la mode dans la ville. Le centre Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu établit un nouveau point de référence pour le secteur et pour le développement de l'immobilier commercial en Chine. Cela aurait été impossible sans l'assistance et les encouragements continus de la municipalité et de la population de cette ville fantastique. »

Situé au cœur du district de Chengdu Jinjiang, à proximité de la zone commerciale de la route Chunxi, le centre commercial Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu couvre plus de 100 000 m² d'espace commercial décloisonné, d'immeubles bas et d'allées. Avoisinant le temple millénaire Daci, le centre Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu offre une nouvelle interprétation aux architectures traditionnelles, tout en ajoutant son rayonnement aux rues historiques et aux cours traditionnelles conservées. La perspective internationale et le concept de design innovant de ce développement ont ravivé l'horizon unique du centre-ville de Chengdu, tout en insufflant une vitalité nouvelle dans le quartier commercial traditionnel. Le complexe commercial est complémenté par le Temple House, un hôtel-boutique et des appartements avec services gérés par Swire Hotels, et par Pinnacle One, un immeuble de bureaux de 47 étages de catégorie A.

Pour tout complément d'information, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
http://tinyurl.com/pwmyvb4

Image
Les artistes internationaux James Warhola (gauche) et Aelita Andre (droite) ont collaboré à la toile « Le jardin de “Chengdu » afin de donner le coup d'envoi des festivités accompagnant le lancement mondial de Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu
http://release.media-outreach.com/i/Download/3294

Tang Liangzhi (au centre), maire de la municipalité de Chengdu, Xie Kaihua (deuxième à droite), directeur du département du commerce de la province du Sichuan, Zhou Siyuan (premier à gauche), secrétaire du comité du Parti communiste du district de Jinjiang, Li Ming (deuxième à gauche), chef de la direction et directeur du conseil d'administration de Sino-Ocean Land, Davy Ho (premier à droite), directeur exécutif de Swire Properties, James (troisième à droite), Aelita (devant)
http://release.media-outreach.com/i/Download/3297

Le jardin de Chengdu
http://release.media-outreach.com/i/Download/3298

Logo de la société
http://release.media-outreach.com/i/Download/3293

Renseignements



  • Pour toute demande des médias, veuillez contacter :

    Sino-Ocean Taikoo Li Chengdu

    Directrice adjointe - Service du marketing
    Winnie Leung
    Tél. : (8628) 6501 8888
    E-mail : winnieleung@soltklcd.com