Petro-Canada
NYSE : PCZ
TSX : PCA

Petro-Canada

22 févr. 2007 15h59 HE

Le lancer de la pierre au Petro-Canada Centre

Petro-Canada souligne le lancement de la nouvelle pièce curling de 25 cents de Vancouver 2010 par un échange de pièces au centre-ville de Calgary

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - 22 fév. 2007) - Les bureaux de Petro-Canada du centre-ville de Calgary ont fait d'une pierre deux coups le jeudi 22 février pour marquer la mise en circulation de la première pièce de circulation de 25 cents de Vancouver 2010 par la Monnaie royale canadienne, qui rend hommage au sport du curling. Amy Nixon, Bronwen Saunders et Christine Keshen, médaillées de bronze en curling aux Jeux olympiques, se sont jointes à Ron Brenneman, président et chef de la direction de Petro-Canada pour le lancement du programme et la cérémonie du lancer de la pierre.

"Nous sommes heureux de pouvoir manifester notre soutien aux athlètes et aux entraîneurs canadiens", a déclaré M. Brenneman.

On peut voir ci-dessus M. Brenneman en compagnie de Amy Nixon.

Les clients pourront échanger sans frais leurs pièces ordinaires contre la pièce curling de circulation de 25 cents de Vancouver 2010 dans les stations-service Petro-Canada participantes de Calgary. Les établissements de vente au détail Petro-Canada offriront en exclusivité les cartes à pièce de sport de Vancouver 2010 qui mettent en vedette une version couleur spéciale de chaque pièce de circulation enchâssée dans une carte laminée. Une partie du produit de la vente des cartes à pièce de Vancouver 2010 ira aux athlètes et aux entraîneurs canadiens grâce au fonds Alimenter le rêve* Petro-Canada.

Petro-Canada est l'une des plus importantes sociétés pétrolières et gazières du Canada, exerçant des activités à la fois dans les secteurs d'amont et d'aval de l'industrie au Canada et à l'échelle internationale. Nous créons de la valeur en exploitant de façon responsable les ressources énergétiques et en offrant des produits et des services pétroliers de calibre international. Petro-Canada est fière d'être partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Nos actions ordinaires se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole PCA et à la Bourse de New York sous le symbole PCZ.

MULTIMEDIA AVAILABLE: http://www.ccnmatthews.com/fm/2004

Renseignements