SOURCE: MultiLing Corp.

MultiLing Corp.

02 févr. 2012 10h34 HE

Le leader de la traduction auprès des entreprises MultiLing poursuit son expansion avec un nouveau siège dans l'Utah

La société a augmenté ses effectifs de près de 125 % depuis 2006

PROVO, UTAH--(Marketwire - Feb 2, 2012) - Le fournisseur le plus avancé du secteur de la traduction, spécialisé dans la traduction de propriété intellectuelle et la traduction adressée auprès des entreprises à l'échelle mondiale, réalise une nouvelle expansion. Après avoir changé de siège pour se baser dans des locaux plus spacieux en 2005, MultiLing a finalisé un accord visant à occuper deux étages du nouvel immeuble de la Zions Bank situé au 180 N. University Ave., Suite 600, à Provo, dans l'Utah, afin de soutenir la croissance prévue de la société en 2012 et au-delà.

La spécialisation grandissante de MultiLing en matière de traduction de propriété intellectuelle - l'une des demandes les plus complexes et les plus stratégiques des entreprises mondiales - représente une grande partie de la croissance actuelle de la société.

Capable de traduire des documents de propriété intellectuelle dans plus de 40 langues avec rapidité et précision, MultiLing aide certains de ses plus grands clients internationaux à accroître leurs dépôts de PI de jusqu'à 200 %, sans augmenter leurs dépenses. Ce facteur offre aux clients de MultiLing un avantage stratégique dans leur expansion mondiale ; cependant, il contribue aussi à stimuler la précision et l'excellence des services de traduction qu'offre MultiLing à toutes les entreprises et sociétés, indépendamment de leur taille.

« En tant que société, nous visons à définir et rehausser les normes d'excellence des processus et technologies de traduction », a déclaré Michael Sneddon, PDG de MultiLing. « C'est notre qualité supérieure, conjuguée à notre spécialisation grandissante dans la traduction de propriété intellectuelle, qui nous a permis d'augmenter nos effectifs de près de 125 % entre 2006 et 2012, et qui nous permettra de nous développer encore plus rapidement en 2012 et au-delà. »

MultiLing se prépare actuellement à muter tous ses employés basés dans l'Utah au nouveau siège, qui occupe deux étages et dispose de 50 % d'espace additionnel (offrant en outre une utilisabilité supérieure de la surface disponible par rapport à ses locaux actuels) au cours des 90 à 120 prochains jours. La société prévoit de recruter un nombre important de nouveaux employés pendant 2012 et 2013, et proposera des détails sur ses plans de recrutement et son expansion en termes de produits et services lors d'un évènement portes ouvertes destiné à la communauté et au public entre le début et la moitié du second trimestre.

À propos de MultiLing

Fondée en 1988, MultiLing se spécialise dans la traduction auprès des secteurs des brevets, de l'informatique, de la chimie, de la technologie médicale, de la biotechnologie et de l'automobile. MultiLing compte parmi ses clients de nombreuses sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, notamment Dell, Procter & Gamble, Siemens, TYCO, Munchener Ruck, LSI Corporation et Promise Technology. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet de MultiLing à l'adresse : www.MultiLing.com.

Suivez-nous sur Twitter : @MultiLing

Aimez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/MultiLing-Corporation/303063499067

Lisez notre blog : http://blog.multiling.com/

Renseignements