Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

11 mars 2011 12h13 HE

Le Lieutenant-gouverneur présente des prix d'appui aux réservistes à des employeurs de Terre-Neuve-et-Labrador

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwire - 11 mars 2011) - Le 9 mars 2011, l'honorable John C. Crosbie, Lieutenant-gouverneur de Terre-Neuve-et-Labrador, a présenté des prix du Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) à treize employeurs et établissements d'enseignement de la province afin de reconnaître leur appui au personnel de la Réserve des Forces canadiennes.

Les récipiendaires des Prix d'appui des employeurs 2011 du CLFC pour Terre-Neuve-et-Labrador sont : l'Agence du revenu du Canada, la société Convergys de St. John's, Eastern Health, la commission scolaire Eastern School District; l'université Memorial; le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador; HHM Transportation Solutions; la Newfoundland and Labrador Liquor Corporation; le groupe PHB Inc.; le service d'incendie régional de St. John's; Tiller Engineering Inc. 

« Les réservistes jouent un rôle crucial au sein de l'Équipe de la Défense du Canada tandis qu'ils équilibrent leur emploi civil, leurs responsabilités familiales et le service militaire », souligne Bill Mahoney, président du CLFC pour Terre-Neuve-et-Labrador. « C'est grâce à la bonne volonté des employeurs et des établissements d'enseignement qu'il est possible pour les réservistes de servir leur pays. Ces prix sont un modeste témoignage de notre appréciation à l'égard des employeurs qui apportent un appui de premier ordre aux employés qui servent. »

Le CLFC est un groupe de dirigeants d'entreprises et d'établissements d'enseignement civils qui consacrent bénévolement leur temps et leurs efforts pour faire la promotion de la Première réserve en mettant l'accent sur les avantages que peut tirer le milieu de travail civil de l'instruction et de l'expérience acquise dans la Force de réserve. 

Notes à la rédaction / chef des nouvelles : Vous trouverez des renseignements sur le CLFC ou sur le Programme d'appui des employeurs à la Force de réserve en ligne, à l'adresse www.cflc.forces.gc.ca.

Renseignements

  • Capitaine de frégate Max Harvey
    Officier de liaison du CLFC pour Terre-Neuve-et-Labrador
    709-687-2641
    max.harvey@forces.gc.ca
    ou
    Secrétariat du CLFC
    1-800-567-9908