SOURCE: Triple Point Technology

Triple Point Technology

28 août 2012 03h00 HE

Le logiciel Commodity SL de Triple Point obtient la certification de Solution qualifiée

Certification de l'intégration de Commodity SL et SAP ERP dans le laboratoire de SAP

WESTPORT, CONNECTICUT--(Marketwire - Aug 28, 2012) - Triple Point Technology, fournisseur mondial de premier plan en matière de logiciels de gestion des matières premières sur place et en nuage, a annoncé aujourd'hui que Commodity SL(TM) (CSL) 7.5 avait complété et passé avec succès les tests de Solution qualifiée de SAP. CSL, une solution professionnelle approuvée par SAP, a été conçue pour fonctionner en toute transparence avec SAP(R) ERP. CSL est la seule solution professionnelle approuvée par SAP pour la gestion du risque et du négoce de matières premières (CTRM).

Ensemble, CSL et SAP ERP offrent une solution de bout en bout intégrée et évolutive pour la recherche, la vente, le négoce et le traitement logistique des matières premières. Cette solution co-développée a été entièrement testée par SAP et Triple Point, élimine la nécessité d'une intégration personnalisée et fournit un programme d'assistance client partagé.

« Commodity SL et SAP ERP fonctionnent ensemble en toute transparence, permettant aux sociétés de prendre de meilleures décisions plus rapidement et leur offrant une visibilité à l'échelle de l'entreprise de leurs positions physiques et financières en temps réel », a déclaré Carlos Lebrija, vice-président et directeur des solutions chez Triple Point. « Triple Point s'est engagée à garantir une intégration constante et complète entre CSL et SAP ERP de façon à ce que les consommateurs puissent bénéficier d'une gestion des matières premières efficace, tout en maintenant les coûts et les risques au minimum. »

Des sociétés de premier plan de diverses industries, y compris les produits de grande consommation, l'alimentation et les boissons, le pétrole et le gaz ainsi que l'industrie minière ont choisi de déployer cette solution co-développée par Triple Point et SAP. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site tpt.com/SAP_partnership.aspx.

À propos de Triple Point Technology
Triple Point Technology(R) est le plus grand fournisseur mondial de logiciels de gestion des matières premières en nuage et sur place, offrant des outils d'analyse avancés pour optimiser les chaînes de valeur de l'énergie et des matières premières de bout en bout. La société propose des solutions innovantes et en temps réel visant à répondre de manière compétitive aux besoins de la chaîne d'approvisionnement complexe et volatile des matières premières : achat, vente, échange et acquisition, planification et logistique, stockage, traitement, ainsi que paiements et comptabilité.

La plateforme de gestion des matières premières de Triple Point permet à plus de 400 clients de plus de 35 pays de gérer de manière profitable l'exposition à l'énergie et aux matières premières à travers les industries, y compris l'énergie, les métaux, les minéraux, l'agriculture, les transports, les livraisons, les produits de consommation, les fabricants industriels et les enseignes de grande distribution. Triple Point a été qualifiée de « Leader » dans le Magic Quadrant sur l'ETRM (Gestion des risques et commerce de l'énergie) de Gartner pour sa vision et sa capacité d'exécution complètes en 2009, 2010, 2011 et 2012. Fondée en 1993, la société emploie plus de 800 personnes dans 14 bureaux et centres d'assistance à travers le monde. www.tpt.com.

Renseignements