Jobboom

Jobboom

12 mai 2008 10h30 HE

Le Magazine Jobboom primé à deux reprises

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 mai 2008) - Jobboom a le grand plaisir d'annoncer qu'une page couverture du Magazine Jobboom a remporté les honneurs lors de la remise annuelle des prix des Magazines du Québec, qui a eu lieu le 30 avril dernier.

Magazines du Québec avait invité les passionnés de magazines à voter pour leur page couverture préférée parmi les 10 finalistes choisis par le jury dans cette catégorie. C'est le travail pour le moins percutant de Mélanie Dubuc, alors directrice artistique, et Marie-Claude Hamel, photographe, qui a permis au numéro de juin 2007 du Magazine Jobboom (volume 8, numéro 6) de rafler ce prix du public.

Le Magazine Jobboom s'est aussi distingué dans la catégorie Reportage (tirage de 50 000 copies et plus) grâce à la journaliste Marie-Hélène Proulx et son reportage "Pris au piège" portant sur la réalité des bénéficiaires de l'aide sociale.

Depuis sa première participation à ce concours en 2003, le Magazine Jobboom a reçu 9 nominations et remporté 3 prix, dont le prix spécial Jean-Paré, qui couronne le "meilleur journaliste", octroyé à Marie-Hélène Proulx pour son article paru dans l'édition d'août 2007 du Magazine (volume 8, numéro 7).

Le Concours des Grands Prix 2008, organisé chaque année par l'Association québécoise des éditeurs de magazines, vise à récompenser l'excellence du contenu rédactionnel et visuel en magazine. Le Magazine Jobboom est donc fier de cette double marque de reconnaissance qui lui permet de se positionner parmi les magazines de contenus et d'actualités de haut calibre.

A propos de Jobboom.com

Jobboom, une division de Canoë inc. regroupe Jobboom Recrutement, Jobboom Formation et les Editions Jobboom. Le Magazine Jobboom est le seul mensuel québécois traitant de la vie professionnelle et de la gestion de carrière qui s'adresse aux travailleurs et aux professionnels.

Renseignements

  • Source : Jobboom
    Patricia Richard
    Directrice des contenus
    514-504-2540
    ou
    Andrée Peltier
    514-846-0003
    apeltier@ca.inter.net