Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

31 août 2005 17h09 HE

Le maire de Montréal M. Gérald Tremblay exprime sa solidarité avec les victimes de l'ouragan Katrina

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 août 2005) - Au nom de tous les Montréalais et Montréalaises, le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, a exprimé sa solidarité avec les victimes de l'ouragan Katrina dans le sud des Etats-Unis.

Le maire Tremblay a écrit aux maires de la Nouvelle-Orléans et de Biloxi, deux villes qui ont été particulièrement frappées par l'ouragan, pour exprimer sa profonde tristesse aux victimes de ce désastre ainsi qu'aux membres de leurs familles et à leurs proches.

"Cette catastrophe naturelle a causé des pertes humaines et de nombreux blessés. Des communautés entières ont subi des dégâts importants. Nous souhaitons à toute la population de la Nouvelle-Orléans, de la Biloxi et d'autres communautés de relever avec courage et détermination les immenses défis que la reconstruction d'une partie importante de leurs villes exigeront", a dit le maire Tremblay.

"Au nom de tous les Montréalais et Montréalaises, j'offre mes voeux de solidarité en ces heures dramatiques", a conclu le maire Tremblay.

Renseignements

  • Renseignements :
    Christiane Miville-Deschênes
    (514) 872-3970