Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

26 sept. 2005 12h48 HE

Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, remercie Peter Yeomans pour son travail exceptionnel à bâtir la nouvelle Ville de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 sept. 2005) - Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a réagi à la décision du maire de l'arrondissement de Dorval -Ile Dorval, M. Peter Yeomans, de se retirer de la vie politique.

"Depuis 27 ans, M. Yeomans a servi les intérêts des citoyennes et citoyens de Dorval - Ile Dorval de façon exceptionnelle. J'aimerais le remercier pour son dévouement, sa loyauté et la qualité exceptionnelle de son travail", a énoncé M. Tremblay.

"M. Yeomans a consacré énormément d'énergie au sein de notre formation politique et je veux le remercier tout particulièrement pour les efforts qu'il a mis à construire la nouvelle Ville de Montréal. Il a joué un rôle important au sein de la Commission de la sécurité publique de la Ville qu'il a présidée depuis la création de la nouvelle Ville en 2002 et a joué un rôle central dans l'élaboration de la première politique de sécurité civile de la Ville de Montréal."

M. Tremblay a aussi souligné le travail de M. Yeomans pour améliorer la qualité de l'eau du Lac St-Louis et pendant la campagne référendaire sur les défusions en 2004. "M. Yeomans a défendu la nouvelle Ville avec force et conviction. Il a toujours été disponible pour expliquer les avantages de rester unis. Je veux lui offrir, ainsi qu'à sa famille, mes meilleurs voeux pour l'avenir", a conclu M. Tremblay.

Renseignements

  • Christiane Miville-Deschênes
    (514) 872-3970