Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

16 août 2005 15h21 HE

Le maire de Montréal M. Gérald Tremblay souligne les contributions exceptionnelles de Robert Libman à bâtir la nouvelle Ville de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 août 2005) - Le Maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a réagi à la décision du maire de l'arrondissement de Côte St. Luc-Hampstead-Montréal Ouest, M. Robert Libman, de se retirer de la vie politique afin de retourner dans le secteur privé. Monsieur Tremblay a reconnu en Robert Libman un homme de conviction, travailleur et capable de grandes réalisations.

"C'était toujours un plaisir de travailler avec M. Libman soit au sein du caucus de notre parti et alors que j'étais ministre de l'Industrie et du Commerce de la Science et de la Technologie et que Robert Libman siégeait à l'Assemblée Nationale avec le Parti Egalité", a déclaré M. Tremblay

"M. Libman a consacré énormément d'énergie au sein de notre formation politique et je veux le remercier tout particulièrement pour les efforts qu'il a mis à construire la nouvelle Ville de Montréal. Il a joué un rôle prépondérant dans la réalisation du premier Plan d'urbanisme de la nouvelle ville de Montréal. Grâce aux efforts de Robert Libman, notre Plan d'urbanisme comprend une vision moderne, concertée et cohérente du développement et de l'aménagement du territoire montréalais et ce, pour les dix prochaines années," d'ajouter le maire de Montréal.

M. Tremblay a aussi souligné le travail de M. Libman pendant la campagne référendaire sur la défusion en 2004. "M. Libman a défendu la nouvelle Ville avec force et conviction. Il a toujours été disponible pour tenter d'expliquer les avantages de rester unis sur l'Ile de Montréal. Je veux lui offrir, ainsi qu'à sa famille, mes meilleurs voeux et tout le succès qu'il mérite dans ses nouvelles entreprises", a conclu M. Tremblay.

Renseignements

  • Source :
    Darren Becker
    (514) 872-6412