SOURCE: Glassdoor

Glassdoor

Glassdoor

18 mai 2016 11h22 HE

Le maire Emanuel et Glassdoor annoncent les plans d'expansion de l’entreprise pour Chicago

L'entreprise internationale de technologie a sélectionné Fulton Market comme nouvel emplacement pour ses bureaux, ce qui devrait déboucher sur la création de plus de 350 emplois

CHICAGO, IL--(Marketwired - May 18, 2016) - Le maire Rahm Emanuel et Glassdoor(MD), le site de recrutement et de recherche d'emploi leader du marché, ont annoncé aujourd'hui que Glassdoor avait choisi le site de Fulton Market à Chicago pour ses nouveaux bureaux et signé un bail de 13 ans pour un étage et demi d’un immeuble neuf au 1330 West Fulton Street, qui pourra accueillir environ 400 employés.

La compagnie avait déjà annoncé ses plans d'expansion dans la région de Chicago fin 2015. L'équipe de Glassdoor compte actuellement plus de 50 personnes basées dans des bureaux provisoires, et la taille de l'équipe devrait doubler et atteindre plus de 100 personnes avant la fin de l’année.

« Sa main-d'œuvre de calibre mondial, couplée à son accès aux transports et à ses capitaux, font de Chicago l’endroit idéal pour permettre à une entreprise de haute technologie telle que Glassdoor de prospérer », a déclaré le maire Emanuel. « Ce vote de confiance envers Chicago se traduira en opportunités économiques pour tous les résidents de nos quartiers. Je me réjouis à l'avance de voir Glassdoor se construire ici un bel avenir et contribuer au futur de Chicago. »

« Nous avons à cœur de maintenir notre culture particulièrement dynamique, et les travailleurs de Chicago possèdent de grands talents, couplés aux valeurs du Midwest », a déclaré Robert Hohman, co-fondateur et PDG de Glassdoor, Inc. « Notre croissance ici à Chicago est en pleine expansion et nous sommes ravis d'accueillir Glassdoor sur le site de Fulton Market pour le long-terme. Nous avons déjà assemblé une équipe formidable qui sème les graines du Chicago de demain, et nous attendons à devenir un pôle vital pour Glassdoor dans les années à venir.

Glassdoor envisage d'emménager dans ses nouveaux bureaux de 51 500 pieds carrés gérés par Sterling Bay entre le milieu et la fin 2017. Le district de Fulton Market offre à l'équipe Glassdoor en pleine expansion un accès facile aux transports en commun, y compris un arrêt CTA en « L » à quelques pâtés de maison et un service de navette à partir des gares de banlieue à proximité. Ce quartier en développement comporte d’excellents restaurants, de nombreux magasins et une mixité commerciale et résidentielle.

Glassdoor est l’un des sites de recherche d'emploi connaissant la croissance la plus rapide aux États-Unis et emploie actuellement environ 600 employés dans son siège social de Mill Valley en Californie, dans l'Ohio, à Londres, à Dublin en Irlande et maintenant à Chicago. Visitez le site de Glassdoor pour avoir accès à toutes les offres d'emploi et en savoir plus sur les opportunités d'emploi offertes par l'entreprise.

À propos de Glassdoor

Glassdoor est le site de recrutement et de recherche d'emploi le plus transparent au monde, qui change la façon dont les gens cherchent un emploi et la manière dont les entreprises recrutent les meilleurs talents. Glassdoor compile des compte-rendus gratuits et anonymes, des évaluations et des contenus de salaire en addition aux offres d'emploi pour aider les personnes à la recherche d'un emploi à trouver les meilleurs offres et à aborder les questions cruciales qui surgissent au cours des phases de recherche d'emploi, de candidature, d'entrevue et de négociation. Glassdoor offre aux employeurs des solutions de promotion et de recrutement pour aider à attirer des candidats de qualité à une fraction du coût des autres canaux. En outre, Glassdoor est disponible via l'une des applications de recherche d'emploi les plus populaires sur les plates-formes iOS et Android. La société a été lancée en 2008 et a amassé près de 160 millions de dollars auprès de Google Capital, Tiger Global, Benchmark, Battery Ventures, Sutter Hill Ventures, DAG Ventures, Dragoneer Investment Group et d'autres.

Glassdoor est une marque déposée de Glassdoor, Inc.

Renseignements