Société canadienne d'hypothèques et de logement

Société canadienne d'hypothèques et de logement

04 nov. 2011 15h15 HE

Le marché de l'habitation de London sera stable en 2012

LONDON, ONTARIO--(Marketwire - 4 nov. 2011) - Selon les plus récentes prévisions publiées aujourd'hui par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) dans le rapport Perspectives du marché de l'habitation, London, l'activité se stabilisera en 2012 sur le marché de l'habitation de la région métropolitaine de recensement (RMR) de London, après plusieurs années de volatilité.

« Faute de gains au chapitre de l'emploi, le marché de l'habitation s'est contracté cette année, a observé Margot Stevenson, analyste principale de marché à la SCHL pour London. Dès le moment où la croissance de l'emploi reprendra en 2012, le vaste choix de logements abordables à London saura séduire les acheteurs. »

Mettant à contribution plus de 65 ans d'expérience à titre d'organisme national responsable de l'habitation au Canada, la SCHL aide les Canadiens à accéder à un éventail de logements durables, abordables et de qualité. Elle offre également des données, des analyses et des rapports fiables, impartiaux et actuels sur le marché de l'habitation pour aider les consommateurs et le secteur de l'habitation à prendre des décisions éclairées.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.schl.ca ou composer le 1 800 6682642.

Les rapports standards d'analyse de marché que produit la SCHL peuvent être téléchargés gratuitement à partir du www.schl.ca/marchedelhabitation.

Renseignements

  • Société canadienne d'hypothèques et de logement
    Anthony Adrien
    416 250-3234
    aadrien@schl.ca

    In English
    Canada Mortgage and Housing Corporation
    Margot Stevenson
    519 873-2407
    mstevens@cmhc.ca