SOURCE: Rohati Systems, Inc.

17 nov. 2008 01h00 HE

Le Meilleur Analyste Européen Martin Kuppinger Reconnaît Rohati comme l’un des Fournisseurs de Solutions de Gestion d’Accès, Rentables et Moins Complexes

Kuppinger Explique que le Service de cette Jeune Entreprise Pourrait Influencer l’Avenir de Microsoft

SUNNYVALE, CA et DUSSELDORF, GERMANY--(Marketwire - November 17, 2008) - Dans son blog très en vogue, le distingué analyste en technologie européen Martin Kuppinger, fondateur de l’entreprise Kuppinger Cole, l’une des meilleures entreprises d’analyse en Europe, a déclaré que la solution de gestion d’accès autonome des Systèmes de Rohati était une « véritable alternative à l’approche compliquée, coûteuse et toujours sujette aux erreurs qu’est la gestion des contrôles d’accès des serveurs de fichiers d’aujourd’hui » – puisqu’elle possède un service de Système Commun pour Fichiers sur Internet (CIFS), si puissant, qu’elle pourrait même influencer « de manière significative » les prochaines innovations de Microsoft.

Déployée à travers un dispositif réseau très performant, la solution Rohati apporte des options totalement nouvelles en ce qui concerne l’autorisation d’accès qui, d’après Kuppinger « pourrait beaucoup alléger le travail des administrateurs du système et permettre d’éviter des erreurs dans la gestion de l’autorisation d’accès. »

Kuppinger a écrit : Il est même possible que ce modèle centralisé basé sur cette politique de gestion d’autorisation d’accès pourrait influencer de manière significative ce que Microsoft fait au niveau de la prochaine génération de systèmes d’exploitation des serveurs Windows et du système de fichiers. Microsoft pourrait beaucoup apprendre de Rohati et pourrait adopter ses méthodes au niveau des logiciels et des OS.

« J’assiste très souvent à des réunions d’information sur les nouvelles solutions technologiques, et je prends toujours le temps de parler dans mon blog de celles qui m’impressionnent le plus, » dit Kuppinger. « La haute performance de la plateforme de gestion d’accès autonome de Rohati était très impressionnante quant à sa capacité à autoriser les administrateurs du réseau à gérer de manière constante les ACL [listes de contrôle d’accès]; pour son modèle centralisé de gestion d’autorisation d’accès; et pour son service de gestion d’accès au partage des fichiers. »

« Martin Kuppinger est l’un des analystes en technologie les plus respectés en Europe, et nous sommes très fiers qu’il ait reconnu la valeur de ce que nous avons développé, » a dit le PDG de Rohati, Shane Buckley. « La plateforme de gestion d’accès autonome de notre Système de Réseau de Transactions (TNS) est très bien perçue par le marché et elle a le potentiel de changer la façon de déployer la gestion d’accès. »

Pour lire l’intégralité du texte de Kuppinger sur son blog, visitez le site http://blogs.kuppingercole.com/kuppinger/2008/10/24/a-more-efficient-approach-for-managing-file-server-acls/.

À propos de Kuppinger Cole

Kuppinger Cole + Partner (KCP), fondée en 2004, est devenue l’une des premières entreprises d’analyses située en Europe travaillant sur tout ce qui concerne la gestion d’identité et les identités numériques. KCP est synonyme de savoir-faire, de leadership éclairé ainsi que d’une vision multi-vendeurs du marché plus large qu’est celui de « l’identité », ce qui comprend certains aspects tels que la gestion de l’accès et de l’identité classique (IaM), la gestion des droits relatifs à l’information (IRM), la gestion des risques liés à l’identité, les certificats numériques, les cartes et les jetons, l’authentification unique, l’audit, la fédération, la gestion de l’identité centrée sur l’Utilisateur et Identity 2.0, ainsi que beaucoup d’autres.

À propos de Rohati

Rohati Systems, Inc., est le leader des solutions de gestion d’accès autonome. Les solutions Rohati permettent aux entreprises de définir, d’appliquer et d’enregistrer rapidement et de façon rentable les accès et les politiques d’autorisation à travers des applications et des partages de fichiers et ce, à partir d’une unique console de gestion. Contrairement aux approches traditionnelles relatives à la gestion d’accès et à l’identité qui sont très longues et très chères à déployer de façon très étendue, la solution Rohati réside dans le centre de données, elle est fondée sur le réseau pour assurer une haute performance, et elle ne demande pas d’agents ou de changements dans les applications. En offrant ses services en premier à de nombreuses industries, Rohati permet aux entreprises de sauvegarder toutes leurs données afin de protéger leur commerce et pour qu’elle puisse respecter toutes les règlementations en vigueur. Rohati est soutenue par Matrix Partners et la Fondation Capital, et son siège social se trouve à Sunnyvale, en Californie. Pour en savoir plus, visitez www.rohati.com.

Renseignements