SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

16 déc. 2014 08h15 HE

Le Meilleur cabinet de recherche international en 2014 d'après Institutional Investor est Bank of America Merrill Lynch

J.P. Morgan, à la seconde place générale, est le champion incontesté du secteur de la recherche sur les marchés des titres à revenu fixe

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Dec 16, 2014) - Pour la quatrième année consécutive, Bank of America Merrill Lynch se classe Meilleur cabinet d'études mondial de l'année d'après Institutional Investor, un classement basé sur les résultats regroupés des 12 études annuelles menées par le magazine.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com/rankings.

Le cabinet a occupé 260 positions en 2014. C'est trois de plus qu'il en avait gagné l'an dernier et 39 de plus que J.P. Morgan, qui termine à la deuxième place pour la quatrième année. Ces derniers ont remporté 221 positions, 11 de plus qu'en 2013.

Ce sont les deux seuls cabinets dont les totaux regroupés dépassent 200.

À la troisième place générale on trouve Morgan Stanley, monté de la quatrième place après avoir augmenté son total de 20, pour le porter à 174. Deutsche Bank a perdu une place, passant à la quatrième, et son total a diminué de 34, passant à 134.

Le Crédit Suisse et Barclays sont très proches l'un de l'autre, aux cinquième et sixième places respectivement, avec des totaux de 113 et 112.

J.P. Morgan a été lauréat du plus grand nombre d'études, avec des victoires pour le All-America Research Team, le All-America Fixed-Income Research Team, le All-Europe Fixed-Income Research Team et le Latin America Research Team.

Bank of America Merrill Lynch en a remporté trois : le All-Asia Research Team, le All-Europe Research Team et l'Emerging Europe, Middle East & Africa Research Team.

Six cabinets dirigent les cinq équipes restantes : BTG Pactual pour le All-Brazil Research Team, China International Capital Corp. pour le All-China Research Team, Mizuho Securities Group et Nomura (à égalité) pour le All-Japan Research Team, Morgan Stanley pour le All-India Research Team et VTB Capital pour le All-Russia Research Team.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
Abordant sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. De plus, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements