Burger King Restaurants of Canada, Inc.



Burger King Restaurants of Canada, Inc.

18 mars 2013 08h00 HE

Le menu Burger King® continue de prendre de l'expansion avec sa gamme de produits chipotle et ses Bouchées de beigne

Les nouveaux produits chipotle ne manqueront pas de mettre du piquant au déjeuner, au dîner et au souper pour une durée limitée à l'échelle nationale

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 18 mars 2013) - Burger King Worldwide, Inc. (NYSE:BKW) a annoncé la venue de nouveaux ajouts au menu, notamment une toute nouvelle gamme de produits chipotle, et pour la première fois en restaurant, les délicieuses Bouchées de beigne. Ces nouveaux produits permettront aux restaurants BURGER KING® partout au Canada de combler à toute heure du jour les consommateurs en quête de saveurs épicées et de petites douceurs. Les nouveaux produits chipotle et les Bouchées de beigne sont maintenant servis dans les restaurants participants au Canada pour une durée limitée.

« Les Restaurants Burger King du Canada se sont engagés à offrir un menu innovateur en rehaussant le goût de produits actuels et le segment collation. Nos clients ne sauront y résister », de dire Alison Fletcher, directrice principale du marketing pour Burger King Worldwide, Inc. au Canada. « La nouvelle gamme de sandwichs et le wrap chipotle interpelleront les consommateurs qui affectionnent les mets épicés, tandis que les Bouchées de beigne plairont à ceux qui souhaitent combler un petit creux ou les inclure dans le cadre d'un repas. »

La nouvelle gamme de produits chipotle inclut : le WHOPPER® chipotle, le WHOPPER JUNIOR® chipotle, le CROUSTIPOULET® chipotle, le sandwich TENDRE POULET GRILLÉ chipotle, le Wrap au poulet croustillant chipotle et le sandwich déjeuner chipotle. Le nouveau mélange de saveurs fort intéressant vient rehausser les sandwichs tant appréciés des consommateurs grâce au fromage Monterey Jack avec jalapeño, au bacon croustillant, aux oignons caramélisés et à la sauce chipotle, tandis que le Wrap au poulet croustillant est garni du mélange trois-fromages. Les nouvelles Bouchées de beigne, quant à elles, sont servies chaudes et sont recouvertes d'un glaçage givré.

L'automne dernier, les restaurants BURGER KING® au Canada ont lancé un menu nettement plus varié. En effet, les nouveaux Wraps au poulet, Filets de poulet, Smoothie fraises-banane et Frappés caramel et moka ont été les premières nouveautés introduites au menu et tout récemment, BURGER KING® a lancé son Sandwich BBQ au porc effiloché, ses Frites de patate douce et le Smoothie mangue tropicale. La marque BURGER KING® appuie les nouveaux produits au menu par le biais d'une campagne publicitaire télé et radio nationale qui s'accompagne de promotions en restaurants.

Au sujet de Burger King Worldwide

Fondée en 1954, BURGER KING® (NYSE:BKW) occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restauration rapide. Le réseau BURGER KING® exploite près de13 000 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 86 pays et territoires à la grandeur de la planète. Près de 97 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies. Pour en savoir davantage sur Burger King Worldwide, visitez le site Web www.bk.com ou suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Renseignements