Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

02 oct. 2012 19h37 HE

Le ministre Ashfield inaugure un nouveau bureau à Port Alberni

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 2 oct. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

L'honorable Keith Ashfield, ministre de Pêches et Océans Canada, a inauguré aujourd'hui un nouveau bureau du ministère à Port Alberni, en Colombie-Britannique.

« Je suis heureux d'inaugurer ce nouveau bureau de Pêches et Océans Canada à Port Alberni, a annoncé le ministre Ashfield. Ce dernier renforcera notre présence continue dans une collectivité qui entretient des liens solides avec les pêches de la région. »

Les employés qui y travailleront assumeront des fonctions de gestion des pêches, de conservation et de protection. Le nouveau bureau remplace une ancienne installation.

« À partir de ce nouvel emplacement, nous continuerons de servir la collectivité de Port Alberni et de gérer les pêches commerciales, autochtones et récréatives de la côte ouest », a déclaré le ministre Ashfield.

A diffuser : L'honorable Keith Ashfield, ministre de Pêches et Océans Canada, a inauguré aujourd'hui un nouveau bureau du ministère à Port Alberni, en ColombieBritannique. Les 12 employés qui y travailleront assumeront des fonctions de gestion des pêches, de conservation et de protection. Le ministre Ashfield a affirmé qu'il était heureux d'inaugurer ce nouveau bureau dans une collectivité qui entretient des liens solides avec les pêches autochtones, commerciales et récréatives.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121002-cutf.jpg

Renseignements