Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

29 nov. 2011 11h33 HE

Le ministre Ashfield procède au lancement du site Web du cinquantième anniversaire de la Garde côtière canadienne

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 nov. 2011) - L'honorable Keith Ashfield, ministre des Pêches et des Océans, invite tous les Canadiens à prendre part aux célébrations du 50e anniversaire de la Garde côtière canadienne en visitant le nouveau site Web qui y est consacré.

« Depuis près de 50 ans, les hommes et les femmes de la Garde côtière canadienne sont au service de notre pays, affirme le ministre Ashfield. L'année 2012 marque le cinquantième anniversaire qui se veut une occasion unique pour les Canadiens d'un bout à l'autre du pays de reconnaître les fiers membres de la Garde côtière canadienne qui veillent à ce que nos eaux demeurent sûres et sécuritaires. »

Le 26 janvier 2012, la Garde côtière canadienne célébrera officiellement ses 50 années de loyaux services. Pour souligner ce jalon important, des activités auront lieu tout le long de l'année dans plusieurs collectivités du Canada.

Le site Web du 50e anniversaire comporte également des données historiques sur la Garde côtière canadienne, de l'information sur ses plans d'avenir, une sélection de fonds d'écran et un calendrier des événements. Toute l'année, des photos et des vidéos seront publiées sur le site Web, de même que sur les sites Web de médias sociaux de la Garde côtière canadienne.

Renseignements

  • Frank Stanek
    Relations avec les médias
    Pêches et Océans Canada
    Ottawa, Ontario
    613-990-7537

    Barbara Mottram
    Attachée de presse
    Cabinet du ministre
    Pêches et Océans Canada
    613-992-3474
    www.dfo-mpo.gc.ca