Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

02 oct. 2012 12h38 HE

Le ministre Ashfield se retrousse les manches à l'écloserie de Big Qualicum

QUALICUM BEACH, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 2 oct. 2012) - L'honorable Keith Ashfield, ministre des Pêches et des Océans, a participé hier à la collecte des œufs de saumons adultes femelles à l'écloserie de Big Qualicum. La visite du ministre fait partie d'une tournée provinciale d'une durée de deux jours.

«Je suis enchanté de participer aux importants travaux de l'écloserie de Big Qualicum. Les écloseries comme celle-ci jouent un rôle essentiel dans le cadre des efforts du gouvernement Harper pour soutenir la prospérité économique et conserver, rebâtir et gérer les stocks de saumon et les pêches du Pacifique », a dit le ministre Ashfield.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121002-la_DFO_Photo.jpg

Légende de la photo : L'honorable Keith Ashfield, ministre des Pêches et des Océans, participe à la collecte des œufs de saumons adultes femelles à l'écloserie de Big Qualicum avec l'aide de Jesse Recalma, employé de l'écloserie et membre de la Première nation Qualicum First Nation.

Pour diffusion : L'honorable Keith Ashfield, ministre des Pêches et des Océans, a participé à la collecte des œufs d'un saumon adulte femelle à l'écloserie de Big Qualicum aujourd'hui. Le ministre a visité les installations et rencontré le personnel de l'écloserie dans le cadre de sa tournée provinciale de deux jours.

Adresse Internet : http://www.dfo-mpo.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter! http://twitter.com/MPO_DFO

Renseignements

  • Pêches et Océans Canada
    Leri Davies
    Conseillère stratégique, Relations avec les médias
    604-666-8675 ou 604-612-6837 (cellulaire)

    Pêches et Océans Canada
    Barbara Mottram, Attachée de presse
    Cabinet du ministre
    613-992-3474
    http://www.dfo-mpo.gc.ca