Ressources humaines et Développement social Canada

Ressources humaines et Développement social Canada

14 août 2007 16h00 HE

Le ministre Blackburn fait la promotion de milieux de travail diversifiés et prospères

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 14 août 2007) - L'honorable Jean-Pierre Blackburn, ministre du Travail et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, a rendu visite aujourd'hui à Primus Telecommunications Canada Inc. dans le cadre d'un voyage visant à promouvoir les pratiques exemplaires d'équité en matière d'emploi.

Le ministre a visité cet organisme pour reconnaître les progrès réalisés et aborder des questions touchant le milieu de travail. Le ministre a de plus parlé de l'engagement du nouveau gouvernement en faveur d'environnements de travail équitables, sécuritaires et inclusifs, ainsi que des réalisations faites dans le cadre du Programme du travail.

"Cette visite m'a donné l'occasion de m'asseoir avec les représentants du personnel et de l'employeur pour échanger sur les questions touchant le milieu de travail, a déclaré le ministre Blackburn. Le nouveau gouvernement du Canada s'est engagé à offrir aux Canadiens et aux Canadiennes des milieux de travail sécuritaires, équitables et concurrentiels. Nous pouvons y arriver grâce aux efforts de collaboration des divers ordres de gouvernement, des employeurs, des employés, des syndicats et des entreprises", a-t-il ajouté.

Le ministre a de plus rencontré les communautés et les médias culturels pour parler de l'importance des milieux de travail sans racisme. Il a également saisi cette occasion pour discuter de ce que peut leur offrir le nouveau gouvernement du Canada.

Renseignements

  • Ressources humaines et Développement social Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559
    ou
    Cabinet du ministre Blackburn
    Emma Welford
    819-997-7826