Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

15 nov. 2013 17h00 HE

Le ministre Blaney félicite la GRC pour des arrestations en lien avec un réseau de contrebande de cocaïne d'envergure internationale

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 15 nov. 2013) - L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a aujourd'hui souligné les efforts déployés dans le cadre d'une opération policière internationale conjointe entre la Gendarmerie royale du Canada et la National Crime Agency du Royaume-Uni, à la suite de l'arrestation de deux Canadiens que l'on croit activement engagés dans le trafic d'importantes quantités de cocaïne vers le Royaume-Uni via le Canada.

« Notre gouvernement salue le travail remarquable de la GRC et des partenaires internationaux dont la collaboration et la coopération ont permis d'effectuer ces arrestations.

Nous continuerons de travailler avec les organismes internationaux d'application de la loi afin de nous attaquer au problème mondial de la drogue. Nous sommes déterminés à faire en sorte que nos collectivités soient des lieux sûrs pour vivre, élever une famille et faire des affaires. »

Pour plus de renseignements sur cette opération, veuillez consulter le site suivant :
http://www.rcmp-grc.gc.ca/on/news-nouvelles/2013/13-11-15-gta-fra.htm

Suivez Sécurité publique Canada (@Securite_Canada) sur Twitter.

Renseignements

  • Jean-Christophe de Le Rue
    Directeur des Communications
    Cabinet du ministre de la Sécurité publique
    et de la Protection civile
    613-991-2924

    Relations avec les médias
    Sécurité publique Canada
    613-991-0657
    media@ps-sp.gc.ca