Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

20 févr. 2015 11h58 HE

Le ministre Blaney félicite l'ASFC et la GRC du 60e arrêt de personnes figurant à la "Liste des personnes recherchées par l'ASFC"

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 20 fév. 2015) - Aujourd'hui, l'honorable Steven Blaney, le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a fait l'énoncé suivant après que l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ait annoncé l'arrêt de Kevin Dwight Scott, qui était une personne recherchée par l'ASFC et qui était interdit de territoire au Canada.

« Je souhaite féliciter l'ASFC et la GRC du 60e arrêt de personnes figurant à la « Liste des personnes recherchées par l'ASFC ». La liste s'est avérée, encore une fois, un outil très efficace qui a mené à l'arrestation de personnes qui menacent la sécurité des Canadiens. Ce dernier arrêt démontre l'engagement indéfectible de nos organismes d'application de la loi à assurer la sécurité de nos collectivités. »

Grâce à la « Liste des personnes recherchées par l'ASFC », 60 personnes ont été arrêtées au Canada, dont 51 ont été renvoyés du Canada. De plus, 17 autres ont été repérées à l'étranger.

Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter (@Securite_Canada).

Pour en savoir plus, consultez la section « Personnes recherchées par l'ASFC » dans le site Web de l'Agence des services frontaliers du Canada.

- Le programme des Personnes recherchées par l'ASFC mène à une 60e arrestation

Renseignements

  • Jean Christophe de Le Rue
    Directeur des Communications
    Cabinet du ministre de la Sécurité publique
    et de la Protection civile
    613 991 2924

    Agence des services frontaliers du Canada
    Ligne des médias
    613-957-6500

    Relations avec les médias
    Sécurité publique Canada
    613 991 0657