Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

26 janv. 2012 13h29 HE

Le ministre Clement fait le point sur l'importance de la création d'emploi avec la communauté d'affaires de Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 26 jan. 2012) - L'honorable Tony Clement, président du Conseil du Trésor et ministre responsable de FedNor, s'est adressé aujourd'hui à des gens d'affaires du Empire Club à Toronto sur la façon dont le Canada peut prospérer en s'inspirant des valeurs historiques du pays.

« Nous croyons que l'ingéniosité, la créativité et les aspirations des Canadiens ont toujours contribué à la prospérité de cette nation, a déclaré le ministre Clement. Le rôle du gouvernement est de créer les conditions propices à la réussite des Canadiens. Ce gouvernement continuera d'outiller les Canadiens afin qu'ils réussissent, et de créer des emplois et de la richesse au Canada. »

Le ministre Clement a souligné que grâce au Plan d'action économique du Canada, près de 600 000 Canadiens de plus travaillent aujourd'hui, comparativement à la fin de la récession, le taux de croissance de l'emploi durant la reprise économique étant de loin le plus solide parmi les pays du G-7.

« Le gouvernement veut donner une assise viable à ses finances en réalisant des économies continues, a ajouté le ministre Clement. Pour y arriver, entre autres, il devra moderniser la prestation de ses programmes et services. »

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUT.

ATS (appareil de télécommunications pour les personnes malentendantes) - 613-957-9090

Ce communiqué est disponible en direct à l'adresse suivante : www.tbs-sct.gc.ca.

Renseignements

  • Sean Osmar
    Attaché de presse
    Cabinet du président du Conseil du Trésor
    et ministre responsable de FedNor
    613-957-2666

    Relations avec les médias
    Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
    613-957-2640