Industrie Canada

Industrie Canada

12 oct. 2010 12h02 HE

Le ministre Clement visite la société Sunny Corner Enterprises, à Miramichi, au Nouveau-Brunswick

MIRAMICHI, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 12 oct. 2010) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable Tony Clement, et la députée de Miramichi, Tilly O'Neill-Gordon, ont visité les installations de Sunny Corner Enterprises aujourd'hui à Miramichi dans le cadre de leur tournée au Nouveau-Brunswick. Le ministre Clement et la députée O'Neill-Gordon rencontrent des chefs de file importants du milieu des affaires provincial au cours de ce voyage.

« Notre rencontre d'aujourd'hui à Sunny Corner Enterprises a été fort productive et constructive, a déclaré le ministre Clement. Il est toujours fascinant de rencontrer des dirigeants d'entreprises qui font preuve d'innovation. J'ai été très impressionné de constater que Sunny Corner Enterprises est une réussite exemplaire sur le plan économique à Miramichi depuis plus de 40 ans. »

« Le succès de notre industrie dépend du talent d'hommes et de femmes qui acceptent de relever des défis complexes et qui agissent avec détermination et enthousiasme, a affirmé le vice-président de Sunny Corner Enterprises, Eugene Nowlan. Notre compagnie a été et continuera d'être un succès, car tous les membres de notre équipe collaborent afin de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients. »

Sunny Corner Enterprises fournit à l'industrie de la construction des solutions complètes clés en main. Les services offerts comprennent l'organisation des rencontres initiales pour discuter du projet, la présentation de devis d'ingénierie et la gestion du projet, ainsi que la fabrication, la construction, l'installation, la mise en service, l'entretien et la réparation.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Lynn Meahan - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502