Industrie Canada

Industrie Canada

11 oct. 2013 09h00 HE

Le ministre de l'Industrie James Moore célèbre la Semaine nationale de la coopération

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 11 oct. 2013) - À l'occasion de la Semaine nationale de la coopération de cette année, le ministre de l'Industrie, l'honorable James Moore, a fait la déclaration suivante :

« Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à reconnaître les contributions continues des coopératives canadiennes à notre prospérité économique. Depuis plus de 100 ans, les coopératives font partie intégrante des collectivités de l'ensemble du pays, où elles sont actives dans presque tous les secteurs de l'économie. Elles fournissent l'infrastructure, les biens et les services dont ont besoin plus de 18 millions de membres, et offrent de l'emploi à plus de 156 000 Canadiens.

« Le modèle coopératif favorise la collaboration, l'innovation et la productivité de manière à aider les entreprises et les collectivités locales à réussir. Tout au long de la semaine, les coopératives d'un bout à l'autre du pays participeront à des activités et à des célébrations qui mettront en lumière le rôle qu'elles jouent dans la vie des Canadiens. Notre gouvernement demeure résolu à mettre en place les conditions propices au développement, à l'innovation et à la croissance des coopératives canadiennes. »

Suivez-nous sur Twitter : @industriecanada

Renseignements

  • Jessica Fletcher
    Directrice des communications
    Cabinet de l'honorable James Moore
    Ministre de l'Industrie
    613-995-9001

    Relations avec les médias
    Industrie Canada
    613-943-2502
    1-800-328-6189
    relations-medias@ic.gc.ca