Industrie Canada

Industrie Canada

11 mars 2009 22h12 HE

Le ministre de l'Industrie Tony Clement prend acte de la ratification de l'entente conclue entre General Motors Canada et les Travailleurs canadiens de l'automobile

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 mars 2009) - L'honorable Tony Clement, ministre de l'Industrie, a fait aujourd'hui la déclaration suivante à la suite de la ratification d'une nouvelle entente entre General Motors du Canada Limitée (GM Canada) et les Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA).

"Le gouvernement du Canada reconnaît que l'entente conclue entre GM Canada et les TCA est une nouvelle étape de la restructuration de l'industrie de l'automobile. La situation actuelle exige que tous les intervenants collaborent et fassent des concessions afin d'assurer la viabilité de l'industrie au Canada.

"Mes représentants et moi continuerons de travailler en étroite collaboration avec GM Canada et à faire preuve de toute la diligence raisonnable. Nous veillerons à ce qu'un plan viable à long terme mobilisant tous les intervenants soit en place avant d'engager l'argent des contribuables."

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Pema Lhalungpa
    Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502