Industrie Canada

Industrie Canada

24 avr. 2009 21h59 HE

Le ministre de l'Industrie, Tony Clement, prend acte de l'entente de principe conclue entre Chrysler Canada et les Travailleurs canadiens de l'automobile

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 avril 2009) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable Tony Clement, a fait la déclaration suivante au sujet d'une entente de principe conclue entre Chrysler Canada Inc. et les Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA).

"Le gouvernement du Canada prend acte de l'entente de principe conclue entre Chrysler Canada et les TCA.

"Cette entente est une étape importante dans le cadre des efforts visant à restructurer l'entreprise et à la rendre viable, mais il reste encore du travail à faire. En plus de conclure une convention collective concurrentielle, nous nous attendons à ce que le plan révisé à long terme de la société comprenne une alliance avec Fiat, ainsi que le maintien de la part de production canadienne de Chrysler, des investissements et de la recherche-développement.

"Nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec la société et tous ses intervenants pendant cette période difficile de restructuration.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Pema Lhalungpa - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502