Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

21 févr. 2012 17h20 HE

Le ministre des Anciens Combattants Steven Blaney participe à une table ronde avec des anciens combattants de l'armée, de la marine et des forces aériennes au Canada (ANAVETS)

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 21 fév. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

L'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, a profité de sa visite à Winnipeg, aujourd'hui, pour participer à une table ronde avec des membres de l'unité n° 283 des Anciens combattants de l'armée, de la marine et des forces aériennes au Canada, la plus ancienne organisation d'anciens combattants au Canada.

Le ministre Blaney a dit que sa rencontre avec des membres des anciens combattants de l'armée, de la marine et des forces aériennes au Canada s'inscrit dans le cadre de ses efforts continus visant à mener de vastes consultations, en toute franchise, auprès des anciens combattants, des vétérans et leurs familles pour s'assurer que le gouvernement répond aux besoins de tous les anciens combattants et vétérans.

« C'était un honneur pour moi d'avoir eu cette occasion de parler directement aux membres des anciens combattants de l'armée, de la marine et des forces aériennes au Canada ici à Winnipeg, a dit le ministre Blaney. En organisant des tables rondes, notre gouvernement démontre qu'il est à l'écoute les préoccupations de nos anciens combattants, de nos vétérans et de leurs familles. »

Le ministre Blaney était à Winnipeg aujourd'hui pour annoncer le lancement de son initiative ayant pour but de réduire les lourdeurs administratives, qui vise avant tout à simplifier les politiques et les programmes d'Anciens Combattants Canada et à faciliter l'accès à ses services. Le ministre Blaney a dit que d'autres améliorations seront annoncées au cours des prochains mois.

« Lors de mes visites à travers le pays et de mes rencontres avec divers groupes d'anciens combattants et de vétérans, je reçois l'information dont j'ai besoin pour mieux servir les héros de notre nation, a dit le ministre Blaney. Notre gouvernement continuera à travailler fort pour veiller à ce que nos anciens combattants et nos vétérans aient les soins et le soutien nécessaires. »

Pour en savoir plus au sujet des programmes et des services qui sont offerts par Anciens Combattants Canada, visitez veterans.gc.ca.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Vets_800.jpg

Renseignements

  • Demandes des médias :
    Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    Anciens Combattants Canada
    613-992-7468

    Codie Taylor
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    613-996-4649