Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

05 juil. 2011 15h51 HE

Le ministre des Anciens Combattants Steven Blaney visite le Pavillon pour anciens combattants Ridgewood

SAINT JOHN, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 5 juillet 2011) - L'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, a conclu la première journée de sa visite de deux jours au Nouveau-Brunswick en accompagnant Rodney Weston, député de Saint John, à une visite du Pavillon pour anciens combattants Ridgewood.

« La meilleure façon de comprendre les besoins et les préoccupations de nos anciens combattants, de nos vétérans et de leurs familles consiste à aller les rencontrer dans leurs propres collectivités et à écouter attentivement ce qu'ils ont à dire, a dit le ministre Blaney. Je suis très reconnaissant envers les résidants et le personnel de Ridgewood et les remercie de m'avoir accueilli aussi ouvertement et chaleureusement. »

Dans sa brève allocution, le ministre Blaney a expliqué qu'il était venu à Ridgewood dans le cadre d'une tournée nationale visant s'assurer que le ministère des Anciens Combattants offre des avantages et des programmes qui répondent aux besoins des vétérans, qui le méritent tant.

« Nous travaillons plus fort que jamais pour nous assurer que vous, et tous ceux et celles qui ont servi, avez accès à des services et à des avantages qui répondent à vos besoins, a dit le ministre Blaney dans son allocution aux vétérans qui résident à Ridgewood. Vous êtes incontestablement les plus grands héros de ce pays, et nous avons une immense dette à votre égard. »

Le ministre Blaney a terminé sa visite à Ridgewood en faisant le tour des installations. Il a ensuite quitté Saint John pour se rendre à Fredericton, où il entreprendra demain sa deuxième journée d'activités par une visite de la Base des Forces canadiennes Gagetown.

Pour en savoir plus sur les programmes et les services d'Anciens Combattants Canada, visitez veterans.gc.ca.

Renseignements

  • Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    Anciens Combattants Canada
    613-992-7468

    Michelle Wright
    Directrice régionale des communications, p.i.
    Région de l'Atlantique
    Anciens Combattants Canada
    902-426-0635
    Cellulaire : 902-401-7691

    Codie Taylor
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    613-996-4649