Industrie Canada

Industrie Canada

16 oct. 2012 09h00 HE

Le ministre d'Etat Goodyear prononce une allocution à l'occasion du First Responder Vendor Outreach Forum

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 oct. 2012) - Le ministre d'État (Sciences et Technologie), l'honorable Gary Goodyear, s'est adressé aujourd'hui aux délégués réunis à l'occasion du First Responder Vendor Outreach Forum. L'événement était organisé par l'association d'entreprises de haute technologie la plus importante au pays, l'Alliance canadienne pour les technologies avancées.

Le ministre d'État Goodyear en a profité pour souligner les efforts du gouvernement Harper en vue d'appuyer la recherche et l'innovation, et pour mettre en lumière certaines initiatives clés annoncées dans le Plan d'action économique de 2012.

« Notre gouvernement prend tous les moyens nécessaires pour faire du Canada un chef de file mondial de la recherche et de l'innovation dans une vaste gamme de secteurs, dont les technologies de l'information et des communications, a déclaré le ministre d'État Goodyear. Les travaux de recherche-développement à caractère commercial qui stimulent l'innovation sont essentiels à la compétitivité économique à long terme du Canada. »

Des représentants d'entreprises de technologies de l'information et des communications (TIC), ainsi des membres de la communauté canadienne des premiers intervenants et des milieux de la sécurité et de la protection publiques participaient au forum.

Les discussions ont porté sur la planification des produits, les occasions en matière de TIC, et l'orientation future des activités industrielles de recherche-développement.

Renseignements

  • Michèle-Jamali Paquette
    Directrice des communications
    Cabinet de l'honorable Gary Goodyear
    Ministre d'Etat (Sciences et Technologie)
    613-947-2956

    Relations avec les médias
    Industrie Canada
    613-943-2502