Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

27 avr. 2007 13h22 HE

Le ministre Fortier invite le public à suggérer des noms pour un immeuble du gouvernement du Canada

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 27 avril 2007) - A la suite de sa décision de renommer l'immeuble du gouvernement du Canada situé au 401, rue Burrard à Vancouver, l'honorable Michael M Fortier, ministre de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, invite officiellement aujourd'hui le public à suggérer de nouveaux noms.

"J'invite le public à proposer un nom pour cet immeuble qui est inspiré par une personne, un lieu ou un événement d'importance historique pour la province de la Colombie-Britannique et le Canada", a déclaré le ministre Fortier.

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada acceptera des suggestions de noms à compter d'aujourd'hui (le 27 avril) et jusqu'au 18 mai 2007.

Un comité de bénévoles réunissant des représentants de la collectivité locale a été mis sur pied pour examiner toutes les suggestions de noms. Ce comité dressera une courte liste des noms suggérés et formulera une recommandation au ministre pour qu'il en prenne connaissance.

"La participation du public dans ce processus de changement de nom est cruciale", a déclaré le ministre Fortier. "Il s'agit d'un immeuble spécial au cour du centre-ville de Vancouver. Son nom devrait refléter son importance pour la collectivité."

Le public peut suggérer des noms par courriel, par télécopieur, par courrier ou en ligne sur le site Web suivant : http://www.tpsgc.gc.ca/text/generic/articles/2007/2007-04-27-00-401b-f.html



Façons de suggérer un nom
- Formule de présentation en ligne :
http://www.tpsgc.gc.ca/text/generic/articles/2007/2007-04-27-00-401b-f.html
- Par courriel : Nom_401_Burrard@tpsgc.gc.ca
- Par télécopieur : 604-775-6846
- Par courrier :
Nom 401, Burrard
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
641-800, Burrard
Vancouver (C.-B.)
V6Z 2V8


Quand vous suggérez un nom, veuillez inclure votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse, ainsi qu'une brève explication qui démontre pourquoi l'immeuble situé au 401, Burrard devrait porter ce nom.

This text is also available in English.

Renseignements