Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

03 sept. 2011 08h30 HE

Le ministre Keith Ashfield participe au 80e Congrès provincial de la Direction de la Légion royale canadienne du Nouveau-Brunswick

FREDERICTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 3 sept. 2011) - Au nom de l'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, l'honorable Keith Ashfield, ministre des Pêches et des Océans, s'est adressé aujourd'hui aux délégués lors de la cérémonie d'ouverture du 80e Congrès provincial de la Direction de la Légion royale canadienne du Nouveau-Brunswick.

« Au fil des années, la Légion royale canadienne a été un excellent partenaire pour le gouvernement du Canada, a déclaré le ministre Blaney. Il s'agit d'un partenariat qui a survécu pendant de nombreuses années, et notre gouvernement continuera à collaborer afin de mieux servir nos anciens combattants et nos vétérans et ainsi veiller à ce que leurs sacrifices ne soient jamais oubliés. »

Le ministre Ashfield a donné le coup d'envoi du congrès en félicitant la Légion royale canadienne pour ses initiatives visant à veiller à ce que les anciens combattants et les vétérans du Canada soient traités avec la dignité et le respect qu'ils méritent. Il a également mentionné le rôle important joué par la Légion afin d'assurer que les sacrifices et les contributions de nos anciens combattants et vétérans ne tombent jamais dans l'oubli.

« La Légion royale canadienne représente avec fierté et depuis longtemps les hommes et les femmes qui ont servi notre pays et qui ont défendu nos libertés pour que nous puissions en profiter aujourd'hui, a déclaré le ministre Ashfield. L'appui de la Légion royale canadienne est essentiel au succès des efforts soutenus que nous déployons pour que les anciens combattants et les vétérans de tous âges reçoivent l'aide dont ils ont besoin, et ce, lorsqu'ils en ont besoin. »

Le congrès bisannuel se déroule du 2 au 4 septembre 2011, à la filiale no 4 de Fredericton de la Légion royale canadienne.

Renseignements

  • Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    Anciens Combattants Canada
    613-992-7468

    Codie Taylor
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    613-996-4649

    Michelle Wright
    Directrice régionale p. i. des communications
    Anciens Combattants Canada
    902-426-0635 Cellulaire : 902-401-7691