Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

23 déc. 2008 10h48 HE

Le ministre Kenney reconnaît les célébrations de Noël

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 déc. 2008) - L'honorable Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, a émis la déclaration suivante sur Noël :

"C'est avec plaisir que je vous offre mes meilleurs voeux à l'approche de la fête de Noël.

La période de Noël revêt une signification très profonde pour les chrétiens des quatre coins du monde qui sont venus au Canada pour aider à construire notre nation.

Nous sommes très chanceux de vivre dans un pays où règnent la paix et la stabilité, un pays qui accepte les nombreuses cultures du monde et qui puise une grande force dans l'union de diverses cultures.

En cette saison d'espoir et de joie, nous sommes également encouragés à faire preuve de compassion envers les moins fortunés.

Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, un temps des Fêtes sous le signe de la paix, alors que nous exprimons notre reconnaissance pour les nombreuses bénédictions que nous avons dans notre vie, bénédictions que nous partageons avec notre famille et nos communautés.

A titre de ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, je vous souhaite, du fond du coeur, un joyeux Noël et une nouvelle année des plus fructueuses."

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Andrew House
    613-954-1064
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Relations avec les médias
    Direction générale des communications
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca