Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

07 déc. 2012 10h00 HE

Le ministre MacKay annonce deux attributions de contrats pour la 4e Escadre Cold Lake

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 déc. 2012) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, a annoncé aujourd'hui l'attribution de deux contrats pour l'entretien général à la 4e Escadre Cold Lake. La valeur globale des contrats est d'environ 2,99 millions de dollars.

« Ces contrats qu'on attribue font en sorte que les militaires qui travaillent et qui s'entraînent à l'escadre disposent de l'infrastructure dont ils ont besoin pour faire leur travail efficacement et en toute sécurité », a affirmé le ministre MacKay.

L'un des contrats attribués vise le remplacement et l'installation de deux réservoirs dégazeur, et a été attribué à Flint Field Services Limited, pour 1 754 250 $; l'autre, visant la rénovation à mi-vie des réservoirs cinq et six de produits pétroliers aéronautiques, a été attribué à Seafirst Construction Corporation, pour 1 240 000 $.

« Des investissements comme ceux annoncés aujourd'hui démontrent l'engagement de notre gouvernement envers les hommes et les femmes en uniforme et la croissance économique de notre collectivité », a souligné Brian Storseth, député fédéral de Westlock - St. Paul.

Les Forces armées canadiennes sont une force militaire moderne et de premier ordre. En plus de faire preuve d'excellence au pays, elles s'avèrent être une partenaire solide et fiable en matière de défense de l'Amérique du Nord et apporte une contribution significative à la sécurité internationale.

Le gouvernement du Canada a procédé à des appels d'offres ouverts, équitables et transparents pour l'attribution de ces contrats.

Renseignements