Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

10 avr. 2012 18h24 HE

Le ministre MacKay annonce l'attribution de quatre contrats à la base des Forces canadiennes Shilo

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 10 avril 2012) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, a annoncé l'attribution aujourd'hui de quatre contrats pour l'approvisionnement et l'installation de matériaux granuleux au champ de tir M203, pour des réparations au champ de tir M203, pour l'approvisionnement de terre végétale et pour l'installation d'un système d'humidification aux installations des Services d'urgence à la Base des Forces canadiennes Shilo. La valeur totale de ces contrats est évaluée à 542 802 $.

« Ces initiatives démontrent l'engagement continue de notre gouvernement envers les hommes et les femmes en uniforme », a déclaré le ministre MacKay.

Les Forces canadiennes sont au rang des forces armées de premier ordre, moderne, avec la capacité de service avec excellence au pays, d'être un partenaire fort et fiable en matière de défense de l'Amérique du Nord et contribuer de manière importante à la sécurité internationale.

« Je suis fière de faire partie d'un gouvernement qui investi dans les Forces canadiennes. En plus d'appuyer nos Forces, ces projets d'infrastructure de la défense apporteront des bénéfices économiques pour la région et la province du Manitoba », a noté Merv Tweed, député fédéral de Brandon-Souris.

Le gouvernement du Canada a utilisé un processus concurrentiel ouvert, transparent et équitable dans l'attribution de ce contrat.

Le ministère de la Défense nationale détient un grand nombre de propriétés à l'appui des Forces canadiennes, partout au pays, incluant quelque 21 000 bâtiments, 2,25 millions d'hectares de terrain, 5 500 km de routes et 3 000 km de conduites d'eau, d'eaux pluviales et d'égouts.

Renseignements