Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

05 déc. 2012 11h26 HE

Le ministre MacKay annonce l'attribution de trois contrats à la 19e Escadre Comox

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 déc. 2012) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, a annoncé aujourd'hui l'octroi de trois contrats d'entretien général à la 19e Escadre Comox, d'une valeur totale d'environ 1,22 million de dollars.

« Le gouvernement du Canada est résolu à améliorer l'infrastructure des Forces armées canadiennes et à aller de l'avant avec ces projets indispensables », a affirmé le ministre MacKay.

Les contrats d'entretien général attribués sont les suivants :

  • travaux de réfection mineurs aux logements de style « JJ », d'une valeur de 437 000 $, attribués à Comox Consolidators Limited;
  • travaux de rénovation du revêtement des logements du ministère de la Défense nationale, d'une valeur de 229 400 $, attribués à Hand and Hammer Contracting;
  • dragage à la marina Quadra, d'une valeur de 557 808 $, attribué à JJM Construction Limited.

« Je suis fier que notre gouvernement investisse dans la modernisation des infrastructures de nos Forces armées canadiennes et appuie nos entreprises locales sur l'île de Vancouver », a déclaré l'honorable John Duncan, ministre des Affaires autochtones et du développement du Nord canadien, et député fédéral de l'Île de Vancouver-Nord.

Les Forces armées canadiennes sont une force militaire moderne et de premier ordre. En plus de faire preuve d'excellence au pays, elles s'avèrent être une partenaire solide et fiable en matière de défense de l'Amérique du Nord et qui apporte une contribution significative à la sécurité internationale.

Le gouvernement du Canada a procédé à des appels d'offres ouverts, équitables et transparents pour l'attribution de ces contrats.

Renseignements