Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

25 avr. 2012 12h19 HE

Le ministre MacKay annonce l'attribution d'un contrat à la Base des Forces canadiennes Halifax

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 25 avril 2012) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, a annoncé l'attribution aujourd'hui d'un contrat à un consortium entre SNC-Lavalin et AECON Atlantic Group pour la conception d'une nouvelle tour d'hébergement avec salle à dîner et salle de mess, à la Base des Forces canadiennes Halifax. La valeur totale de ce contrat est évaluée à 2,5 millions de dollars.

« Je suis fier de faire partie d'un gouvernement qui investi dans les Forces canadiennes, a déclaré le ministre MacKay. En plus d'appuyer nos Forces, ce projet d'infrastructure de la défense apportera des bénéfices économiques pour la région et la province de la Nouvelle-Écosse. »

Les Forces canadiennes sont au rang des forces armées de premier ordre. Modernes et dotées de la capacité de servir avec excellence au pays, elles sont un partenaire fort et fiable en matière de défense de l'Amérique du Nord et contribuent de façon significative à la sécurité internationale.

Le gouvernement du Canada a utilisé un processus concurrentiel ouvert, transparent et équitable dans l'attribution de ce contrat.

Renseignements