Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

04 déc. 2012 15h05 HE

Le ministre MacKay annonce l'octroi de deux contrats pour la Base des Forces canadiennes Halifax

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 déc. 2012) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, a annoncé aujourd'hui l'octroi de deux contrats à la Base des Forces canadiennes Halifax. Blunden Construction (1995) Limited a obtenu le premier contrat d'une valeur de 592 000 $ pour la construction de nouvelles maisons jumelées à la 12e Escadre Shearwater.

Le second contrat, d'une valeur de 592 411 $, a été attribué à la compagnie C&D Cleaning and Security Services Limited pour des services de conciergerie à Stadacona.

« Les Forces armées canadiennes font partie intégrante de notre collectivité et ces contrats contribuent à générer des emplois à Halifax, a déclaré le ministre MacKay. Ces contrats sont essentiels pour offrir un milieu de travail sain et sécuritaire à nos hommes et nos femmes, de même que pour soutenir le moral de ceux-ci. Ils permettent également de maintenir les opérations et les activités de la base. »

Les Forces armées canadiennes sont une force militaire moderne et de premier ordre. En plus de faire preuve d'excellence au pays, elles s'avèrent être une partenaire solide et fiable en matière de défense de l'Amérique du Nord et apporte une contribution significative à la sécurité internationale.

Le gouvernement du Canada a procédé à des appels d'offres ouverts, équitables et transparents pour l'attribution de ces contrats.

Renseignements