Ministère de la Défense nationale



Ministère de la Défense nationale

13 déc. 2012 10h58 HE

Le ministre MacKay annonce un projet de 2,8 millions de dollars pour la 14e Escadre Greenwood

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 déc. 2012) - L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, a fait l'annonce aujourd'hui d'un engagement financier d'environ 2,8 millions de dollars pour remplacer les alarmes anti-effraction et le système de surveillance de la 14e Escadre Greenwood.

« Notre gouvernement tient à ce que les hommes et les femmes des Forces armées canadiennes puissent travailler dans un milieu sécuritaire, a déclaré le ministre MacKay. Notre gouvernement livre la marchandise dans la mise en œuvre des quatre piliers de la stratégie de défense Le Canada d'abord. »

Un contrat de 1,6 millions de dollars a été octroyé à l'entreprise Reliance Protectron Incorporated plus tôt cet automne pour le remplacement des alarmes anti-effraction et du système de surveillance de la 14e Escadre, afin que celle-ci respecte les normes nationales. Le projet, dont la valeur totale s'élève à environ 2,8 millions de dollars, et comprenant le contrat octroyé à Reliance Protectron Incorporated, devrait être achevé en avril 2013.

Les Forces armées canadiennes sont une force militaire moderne de premier ordre, faisant preuve d'excellence au pays, s'avérant être un partenaire solide et fiable en matière de défense de l'Amérique du Nord et contribuant de façon significative à la sécurité internationale.

Le gouvernement du Canada a utilisé un processus concurrentiel ouvert, transparent et équitable dans l'attribution des contrats pour ce projet.

Renseignements