Ressources Naturelles Canada

Ressources Naturelles Canada

08 déc. 2011 16h29 HE

Le ministre Oliver annonce une nomination à l'Office Canada-Terre-Neuve des hydrocarbures extracôtiers

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 8 déc. 2011) - L'honorable Joe Oliver, ministre des Ressources naturelles, a annoncé aujourd'hui la nomination de Reginald F. Bowers à l'Office Canada-Terre-Neuve des hydrocarbures extracôtiers.

« M. Bowers possède des dizaines d'années d'expérience en développement commercial et économique, a déclaré le ministre. Il constituera un atout pour l'Office dans l'exécution de son mandat. »

M. Bowers, qui travaille au développement de perspectives commerciales régionales dans sa province natale depuis près de 30 ans, à de nombreux projets qui ont ouvert des débouchés pour la population locale. Il représentera le gouvernement fédéral à l'Office pendant six ans.

L'Office est un organisme indépendant mixte chargé de réglementer les activités pétrolières au large des côtes de Terre-Neuve-et-Labrador au nom des gouvernements du Canada et de Terre-Neuve-et-Labrador. Ses responsabilités comprennent la santé et la sécurité des travailleurs des zones extracôtières, la protection de l'environnement, et la gestion et la conservation des ressources pétrolières en mer.

Les communiqués et les précis d'information de RNCan sont diffusés à l'adresse www.rncan.gc.ca/salle-medias/accueil/1352.

Renseignements

  • Les journalistes peuvent communiquer avec :
    Patricia Best
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre
    Ressources naturelles Canada, Ottawa
    613-996-2007

    Relations avec les médias
    Ressources naturelles Canada, Ottawa
    613-992-4447

    Renseignements pour le grand public :
    Lundi-vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 HNE
    Téléphone : 613-995-0947
    Téléimprimeur (ATS) : 613-996-4397
    questions@rncan.gc.ca