Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

26 juin 2008 11h30 HE

Le ministre Paradis annonce la nomination du président de Construction de Défense Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 juin 2008) - L'honorable Christian Paradis, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et secrétaire d'Etat (Agriculture), a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Robert Presser au poste de président de Construction de Défense Canada.

"Je suis très heureux d'annoncer la nomination de Robert Presser à titre de président du conseil d'administration de Construction de Défense Canada pour une période de cinq ans. Il possède une vaste expérience des secteurs privé et public et apportera une vision et une orientation au conseil d'administration", a déclaré le ministre Paradis.

M. Presser est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Ivey School of Business et d'un baccalauréat en commerce spécialisé en finances et en commerce international de l'université de Montréal. Il est actuellement vice-président du marketing et gestionnaire de produits au sein de l'entreprise Acme Produits d'ingénierie Ltée, de Montréal. Il a précédemment été conseiller en gestion stratégique au sein du groupe SECOR, où il offrait des services à Bell Canada et à Bombardier. Il est également membre de la direction du Congrès juif canadien, région du Québec.

Construction de Défense Canada est une société d'Etat qui relève du Parlement par l'intermédiaire du ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux. Construction de Défense Canada fournit des services de passation de marchés, de gestion de contrats de construction et d'infrastructure connexes au ministère de la Défense nationale.

This text is also available in English.

Les communiqués de TPSGC sont également publiés sur notre site Internet, à l'adresse : www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html.

Renseignements

  • Cabinet du ministre
    Mark Quinlan
    Directeur des communications
    819-997-5421
    ou
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-956-2315