Agriculture et Agroalimentaire Canada

Agriculture et Agroalimentaire Canada

16 mars 2007 17h58 HE

Le ministre Strahl annonce la prolongation de nomination du président-directeur général de la CCB

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 16 mars 2007) - L'honorable Chuck Strahl, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire et ministre de la Commission canadienne du blé, a annoncé aujourd'hui que la nomination de M. Greg Arason au poste de président directeur général par intérim de la Commission canadienne du blé (CCB) sera prolongée jusqu'à ce que puisse s'effectuer le choix et la nomination d'un nouveau président directeur général.

M. Arason a occupé le poste de président directeur général à la CCB de 1998 à 2002. Auparavant, il a été premier dirigeant de la coopérative Manitoba Pool Elevators.

Le nouveau gouvernement du Canada s'engage à accorder aux céréaliculteurs de l'Ouest le choix quant à la façon de commercialiser leurs céréales, tout en conservant une CCB solide et viable, mais à participation volontaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les démarches du nouveau gouvernement pour la mise en oeuvre d'un régime de commercialisation mixte, veuillez consulter le site Web www.agr.gc.ca/ccb.

Renseignements

  • Agriculture et Agroalimentaire Canada, Ottawa (Ontario)
    Relations avec les médias
    613-759-7972 ou 1-866-345-7972
    ou
    Cabinet du ministre Strahl
    Conrad Bellehumeur
    Directeur des communications
    613-759-1059