Sécurité publique Canada



Sécurité publique Canada

31 janv. 2013 18h09 HE

Le ministre Toews félicite la GRC pour une importante saisie de drogue

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 jan. 2013) - L'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique, a salué les efforts de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), laquelle a annoncé aujourd'hui l'arrestation de onze personnes et la saisie d'une quantité importante de cocaïne, de drogue synthétique et d'armes à feu illégales, à Winnipeg.

« Notre gouvernement félicite la GRC et ses partenaires de l'engagement inébranlable dont ils ont fait preuve pour mener l'enquête de longue haleine qui a abouti à des arrestations liées aux drogues et aux armes à feu illégales, a dit le ministre Toews. On ne saurait trop insister sur les effets nuisibles des drogues illicites sur les personnes, les familles et les collectivités. La production et le trafic de drogues illicites sont les principales causes de la criminalité violente au Canada.

Notre gouvernement continuera de travailler avec ses partenaires à l'échelle nationale et internationale, afin de lutter contre le problème mondial de la drogue. Nous sommes déterminés à lutter contre le crime et à protéger les Canadiens, afin que nos collectivités soient des endroits sécuritaires où il fait bon vivre, travailler et élever ses enfants. »

Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web de la GRC, à l'adresse : www.rcmp-grc.gc.ca

Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter, à l'adresse : @Securite_Canada.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Sécurité publique Canada
    613-991-0657