Sécurité publique Canada



Sécurité publique Canada

21 févr. 2013 16h02 HE

Le ministre Toews félicite l'Agence des services frontaliers du Canada relativement à une importante saisie de drogue

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 fév. 2013) - L'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique, a salué les efforts des agents de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), laquelle a annoncé aujourd'hui une importante saisie d'opium et d'héroïne, à Mississauga. Les agents ont découvert 38 kilogrammes d'opium et 3 kilogrammes d'héroïne, d'une valeur estimée respective de 2,3 millions et 1,2 million de dollars. Les stupéfiants saisis ont été remis à la GRC.

« Je tiens à féliciter les agents de l'ASFC, dont la vigilance a permis de détecter ces drogues illicites, » a déclaré le ministre Toews. « Les efforts déployés par les agents ont empêché la circulation de ces substances dangereuses dans nos rues, et ainsi de leurs effets dévastateurs. Le trafic de drogues illicites est l'une des causes profondes de la criminalité violente.

Notre gouvernement continuera de travailler avec des partenaires nationaux et internationaux pour lutter contre le fléau mondial qu'est le trafic de drogues. Nous nous sommes engagés à protéger les Canadiens, afin que nos collectivités soient des endroits sécuritaires où il fait bon vivre, où il est possible d'élever une famille et de mener des affaires. »

Suivez Sécurité publique Canada (@Securite_Canada) sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Sécurité publique Canada
    613-991-0657

    Relations avec les médias pour la RGT
    Agence des services frontaliers du Canada
    905-803-2800