Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

18 avr. 2012 17h05 HE

Le ministre Toews félicite les organismes d'application de la loi pour une importante saisie de drogue

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 avril 2012) - Aujourd'hui, l'honorable Vic Toews, ministre de la Sécurité publique, a félicité la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), lesquelles ont annoncé une importante saisie de hachisch ainsi que l'arrestation de huit personnes à Montréal.

« On ne saurait insister sur les bienfaits de telles opérations pour les familles et les collectivités canadiennes. La production et le trafic de drogues illicites font partie des causes profondes de la criminalité violente au Canada, a dit le ministre Toews. Notre gouvernement félicite la GRC et l'ASFC ainsi que les autorités policières internationales, lesquelles, en étroite collaboration, ont pris les mesures nécessaires pour effectuer ces arrestations.

Notre gouvernement continuera de collaborer avec ses partenaires à l'échelle nationale et internationale pour lutter contre le problème mondial qu'est le trafic de drogue. Nous tenons à lutter contre le crime et à protéger les Canadiens, afin que nos collectivités soient des endroits sécuritaires où il fait bon vivre, élever une famille et faire des affaires. »

Pour de plus amples renseignements, consulter le site Web de la GRC, à l'adresse : www.rcmp-grc.gc.ca

Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter, à l'adressse : @Safety_Canada.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Sécurité publique Canada
    613-991-0657