SOURCE: DOMETIC GmbH

DOMETIC GmbH

27 juin 2014 10h09 HE

Le modèle phare de store banne sans pieds de support à présent disponible pour le montage sur toit

Dometic Premium RTA 20 DC

EMSDETTEN, GERMANY--(Marketwired - Jun 27, 2014) - Enfin, les propriétaires de fourgons aménagés ou de camping-cars aux coins de toit très arrondis peuvent également profiter du confort du store banne sans pieds de support Dometic Premium. Les spécialistes du confort viennent d'étendre la gamme de leur modèle phare à une version pour le montage sur toit. Elle est parfaitement adaptée aux monospaces Fiat Ducato, Citroën Jumper, Peugeot Boxer et à de nombreux autres véhicules sur lesquels le montage mural était jusqu'à présent difficile voire impossible. Des rails d'installation spéciaux et des adaptateurs assurent une bonne fixation et un résultat esthétique parfait.

De plus, cette nouvelle variante de modèle de stores bannes Dometic Premium offre tous les avantages d'une version pour montage mural : tout d'abord, les pieds ne gênent plus le passage et donc l'espace devant le véhicule devient entièrement utilisable.

Le store se descend en un clin d' œil d'une simple pression sur un bouton et permet ainsi d'éviter une manipulation manuelle laborieuse et de ne pas perdre de temps à la pose ou au démontage. Un capteur fiable contrôle la force du vent à tout instant et rentre automatiquement le store banne afin de le protéger d'un éventuel dommage.

Cette protection est renforcée par la fonction « Soft Closure » qui garantit une fermeture en douceur. De même, le cache supérieur du boîtier du store est équipé d'une brosse intégrée qui protège le mécanisme contre les saletés.

Enfin, le « Back Impulse » permet de tendre le tissu à l'issue du déploiement : il assure ainsi continuellement une protection solaire optimale. Si le store banne devait rester déployé durant une plus longue période, le dispositif de fermeture automatique commandé par capteur peut être désactivé.

Pour la protection du store banne, les experts Dometic recommandent dans ce cas le nouveau Dometic WeatherKit qui permet de tendre l'élégante protection solaire de manière fiable.

Renseignements