Musée canadien pour les droits de la personne

Musée canadien pour les droits de la personne

08 nov. 2011 18h27 HE

Le Musée canadien pour les droits de la personne tiendra sa première assemblée annuelle publique le 6 décembre 2011

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 8 nov. 2011) - Le Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP) tiendra sa première assemblée annuelle publique le 6 décembre 2011, de 15 h à 17 h HNC, à l'auditorium du Musée du Manitoba situé au 190, avenue Rupert.

Le président du conseil d'administration du MCDP, Arni Thorsteinson, le président-directeur général du MCDP, Stuart Murray, ainsi que d'autres membres de l'équipe du Musée canadien pour les droits de la personne feront le point sur les principales réalisations de la dernière année financière, notamment sur l'avancement des travaux de construction du Musée et sur le développement du contenu et de la programmation en vue de l'ouverture du Musée. Vous pouvez consulter le Rapport annuel 2010-2011 du MCDP à l'adresse : http://museedesdroitsdelapersonne.ca/sites/default/files/CMHR_Annual_Report_2010-2011_French.pdf.

Les personnes présentes auront aussi l'occasion de poser des questions. Ceux et celles qui ne pourront pas se présenter en personne à l'assemblée annuelle publique peuvent transmettre leurs questions par courriel à l'adresse ci-après ou en utilisant les liens menant aux réseaux Twitter et Facebook.

Veuillez confirmer votre présence en envoyant un courriel à l'adresse rsvp@museepourlesdroitsdelapersonne.ca ou en composant le 204-289-2103.

Des services de traduction simultanée dans les deux langues officielles seront disponibles, ainsi que des services d'interprétation en langage ASL. D'autres arrangements pourront être pris sur demande. Les lieux de l'assemblée sont entièrement accessibles.

Du café et du thé seront servis avant l'assemblée.

À propos du Musée canadien pour les droits de la personne

Le Musée canadien pour les droits de la personne (MCDP), actuellement en construction à Winnipeg, au Manitoba, a été créé dans le but de fournir un endroit à la population du Canada et du reste du monde pour explorer le thème des droits de la personne et pour encourager la défense des droits de la personne. Le MCDP est le premier musée national à être construit en plus de 40 ans et le premier musée national aménagé à l'extérieur de la région de la capitale nationale.

Pour plus d'information sur le MCDP, veuillez consulter le site http://museepourlesdroitsdelapersonne.ca/ ou nous suivre sur Twitter : http://twitter.com/mcdp et sur Facebook : http://www.facebook.com/museecanadiendesdroitsdelapersonne.

Renseignements