SOURCE: .CLUB

.CLUB

20 nov. 2015 11h51 HE

Le nom de domaine Book.club cherche une maison d'édition au salon du livre de Miami

L'un des membres les plus précieux de l'immobilier virtuel de l'industrie de l'édition est en vente au plus grand festival littéraire de la nation

MIAMI, FL--(Marketwired - 20 novembre 2015) - Alors que le salon du livre de Miami se déroule cette semaine, .CLUB Domains , sponsor au célèbre festival, annonce que l'adresse web Book.club est en vente, ce qui est un événement étant donné que c'est la première fois que ce promoteur immobilier de valeur est officiellement proposé au public et à l'industrie de l'édition.

D'Amazon à Zuckerberg en passant par Oprah, il y a davantage de clubs littéraires aux États-Unis et dans le monde qu'auparavant. Une recherche de " Club littéraire " sur Google engendre plus de 280 000 000 résultats, soit une augmentation de 600 % par rapport à il y a quelques années et une progression considérable de 66 000 % en moins de 15 ans. Aux États-Unis, les clubs littéraires sont devenus communs, avec des célébrités, des détaillants, des librairies, des bibliothèques et des écoles, entre autres, qui s'adressent, à travers un club littéraire, aux fans, aux consommateurs et aux amateurs de littérature du monde entier.

" Locution significative, généralisée et reconnue, Book.club est extrêmement bien positionné en tant que membre précieux de l'immobilier virtuel sur Internet ", a déclaré Jeff Sass, directeur marketing de .CLUB Domains. " Si vous voulez acquérir cette catégorie pour la publication, la vente au détail ou simplement la marque, il n'y a pas de meilleure adresse littéraire web pour gérer le trafic, créer une destination et construire une communauté ".

Partie intégrante de la nouvelle vague de noms de domaines Internet haut de gamme, .CLUB est la nouvelle extension de domaines la plus vendue et la plus utilisée actuellement sur Internet avec plus de 330 000 inscriptions à ce jour. Il existe un marché considérable déjà établi pour les noms .CLUB haut de gamme (plus de 1,5 million USD de ventes à l'heure actuelle). Les plus importants comprennent Wine.club vendu pour 140 000 USD ; Coffee.club pour 100 000 USD; et Vegas.club pour 100 000 USD.

Rendez-vous sur www.Book.club pour de plus amples renseignements sur l'achat et la disponibilité de l'adresse web Book.club.

Pour de plus amples renseignements sur le salon du livre de Miami, rendez-vous sur MiamiBookFair.com

À propos de .Club Domains, LLC

Dirigé par l'entrepreneur internet Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .Club Domains, LLC a été créé dans le but de devenir le registre du gTLD .CLUB. La société a récemment lancé Startup.club pour soutenir les entrepreneurs qui veulent développer leur activité sur un nom de domaine .CLUB. Avec plus de 330 000 noms de domaine vendus à ce jour, .CLUB est le chef de file des nouvelles extensions de domaines en termes de vente et d'exploitation. Pour de plus amples renseignements et des liens pour enregistrer des domaines .CLUB, rendez-vous dès maintenant sur http://www.get.club.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
    Bridgette King
    Relations publiques de .Club Domains
    954-937-9616
    Email contact