SOURCE: .Club Domains

.CLUB Domains

24 févr. 2015 17h36 HE

Le nom de domaine .CLUB offre 10 000 $ de prix pour le meilleur projet Hackathon présenté lors du LAUNCH Festival

FORT LAUDERDALE, FL and SAN FRANCISCO, CA--(Marketwired - Feb 24, 2015) - Afin de pouvoir soutenir la communauté des startups et souligner le pouvoir d’un grand nom de domaine, l’entreprise derrière la nouvelle extension de noms de domaines Internet ".CLUB" offre cette année 10.000 $ de prix au candidat du LAUNCH Hackathon qui se tiendra du 27 février au 1er mars à San Francisco.

.CLUB propose à chaque participant du LAUNCH Hackathon un nom de domaine .CLUB gratuit de GoDaddy, et toutes les équipes qui choisissent d’utiliser un nom de domaine .CLUB pour leur projet LAUNCH Hackathon sont automatiquement en lice pour remporter le prix de 10.000 $ pour le meilleur projet du .CLUB. Le candidat gagnant (meilleur projet utilisant un nom de domaine .CLUB) recevra de .CLUB 5.000 $ EN LIQUIDE ainsi qu’un crédit de 5.000 $ destiné à un grand nom de domaine .CLUB très haut de gamme.

Lors du LAUNCH Hackathon, environ 200 équipes, constituées en général de 2 à 4 personnes, passent 48 heures ensemble dans une pièce afin de construire quelque chose qui impressionnera les juges et qui les fera monter sur scène avec 15 autres finalistes. Ils s’affronteront pour remporter le premier prix, un financement de 100.000 $ plus des investissements supplémentaires. Une équipe portant un nom de domaine .CLUB lors de son projet a la chance de remporter le prix .CLUB de 10.000 $, qu’elle soit en finale ou non.

« Notre objectif est de soutenir la communauté des startups car nous comprenons à quel point un grand domaine peut être important pour le succès de l’image de marque et du marketing d’une entreprise », a déclaré Jeffrey Sass, directeur du marketing de .CLUB Domains, qui possède et exploite les premiers nouveaux domaines de grande qualité (gTLD). « Nous avons vu de nombreuses grandes startups telles que Coffee.club, Shaving.club, Eat.club et d’autres utiliser un nom .CLUB comme modèles commerciaux par abonnement et adhésion continuer à croître en popularité. Si un projet LAUNCH Hackathon consiste à bâtir une communauté de membres ou à avoir un modèle d’abonnement, il n’y a pas de meilleure adresse URL que YourName.club. Nous sommes impatients de mettre notre prix à contribution pour lancer une nouvelle idée novatrice lors du LAUNCH ». Sass fera partie des membres des équipes .CLUB qui assisteront à l’Hackathon et jugeront les candidats pour le prix .CLUB.

Les équipes participant au LAUNCH Hackathon peuvent trouver de plus amples renseignements sur .CLUB et prendre leur code pour un nom gratuit en visitant le stand .CLUB lors de l’Hackathon du vendredi 27 février.

À propos de .Club Domains, LLC
Dirigé par l’entrepreneur internet Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .Club Domains, LLC a été créé dans le but de devenir le registre des gTLD de .CLUB. L’entreprise a également lancé Startup.club pour soutenir les entrepreneurs qui veulent développer leur activité sur un nom de domaine .CLUB. Avec plus de 180 000 noms de domaines vendus à ce jour, .CLUB est le chef de file des nouvelles extensions de domaines en termes de vente et d’exploitation. Pour de plus amples renseignements et des liens pour inscrire des domaines .CLUB, rendez-vous maintenant sur http://www.nic.club.

Renseignements



  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

    Bridgette King
    Relations publiques de .Club Domains
    954-937-9616
    Bridgette@getthescoop.com