Service Canada

Service Canada

07 sept. 2010 12h30 HE

Le nouveau Centre Service Canada ouvre ses portes pour mieux servir les résidents d'Edmonton

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 7 sept. 2010) - Le député d'Edmonton–MillWoods–Beaumont, M. Mike Lake, a procédé aujourd'hui à l'ouverture officielle du Centre Service Canada à Edmonton Millbourne au nom de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, l'honorable Diane Finley.

«Ces merveilleuses installations fournissent plus d'espace et offrent un environnement plus interactif, plus accessible et plus accueillant qui permet de mieux répondre aux besoins des clients de Service Canada dans la région d'Edmonton», a précisé M. Lake.

Anciennement situé au même endroit que le centre de services de l'administration provinciale et connu sous le nom de Centre Service Canada d'Edmonton Sud, ce nouveau centre autonome permettra de mieux servir la clientèle du Ministère. Le nouvel emplacement, au centre commercial Millbourne situé au coin de la 38th Avenue et de Millwoods Road, accroîtra la visibilité de Service Canada au sein de la collectivité et offrira aux clients un environnement plus accueillant et interactif.

Grâce à ce nouveau Centre Service Canada, les résidents d'Edmonton continueront d'avoir un accès facile et commode à une vaste gamme de programmes et de services du gouvernement fédéral, notamment les demandes de passeport et les demandes relatives au numéro d'assurance sociale, à l'assurance-emploi, au Régime de pensions du Canada et à la Sécurité de la vieillesse.

Service Canada offre aux Canadiens un service personnalisé à guichet unique auquel ils ont peuvent avoir accès en ligne, par téléphone ou en personne.

Pour de plus amples renseignements sur Service Canada, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 800 O-Canada (1-800-622-6232), par téléimprimeur au 1-800-926-9105, en ligne au www.servicecanada.gc.ca, ou en personne à plus de 600 points de service partout au Canada.

Ce communiqué est disponible sur demande en médias substituts. 

Renseignements

  • Cabinet de la ministre Finley
    Michelle Bakos
    Attachée de presse
    819-994-2482
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559