Produits Shell Canada

Produits Shell Canada

15 sept. 2010 10h00 HE

Le nouveau concours "Gagnez du carburant de Shell" récompense les clients qui utilisent leur carte MasterCard(md) BMO(md) dans les stations Shell

Les clients peuvent gagner 10 000 $ d'essence Shell enrichie d'azote ou l'un des 10 prix "Du carburant pour une année"

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 15 sept. 2010) - Le concours Gagnez du carburant de Shell récompense les clients qui utilisent leur carte MasterCardmd BMOmd pour régler leurs achats dans les stations Shell participantes.

Les clients qui utiliseront leur carte MasterCardmd BMOmd pour régler leurs achats dans les stations Shell participantes entre le 13 septembre et le 7 novembre 2010 seront inscrits automatiquement au tirage d'un prix dans le cadre du concours Gagnez du carburant.

Une personne chanceuse remportera le grand prix de 10 000 $ d'essence Shell enrichie d'azote, un carburant qui nettoie et protège contre l'encrassement les pièces cruciales du moteur grâce à la technologie perfectionnée mise au point par Shell pour aider à améliorer la performance du moteur pendant que vous roulez. Les personnes inscrites peuvent aussi gagner l'un des 10 prix Du carburant pour une année (valeur approximative au détail de 2 500 $). Les clients peuvent participer aussi souvent qu'ils le désirent, et aucun achat n'est requis. Les gagnants seront déterminés par tirage au sort parmi les personnes inscrites au concours.

« Chez Shell, nous avons à cœur que les clients retirent le maximum de chacune de leurs visites et, par l'utilisation de leur carte MasterCardmd BMOmd chez Shell, ils ont la possibilité de gagner du carburant, a déclaré Diana Hamadeh, directrice aux communications de Shell Canada. Le concours Gagnez du carburant de Shell est notre façon de récompenser nos clients fidèles, en leur donnant la chance de gagner des prix intéressants. »

Il existe une autre façon de gagner au concours Gagnez du carburant. Il s'agit de visiter pendant la durée du concours la station-service virtuelle de Shell, à l'adresse www.shell.ca/gagnercarb; les visiteurs y trouveront divers conseils utiles, ainsi que des formulaires de participation au tirage quotidien de prix de 100 $ d'essence Shell enrichie d'azote. Les prix sont attribués par tirage au sort parmi tous les bulletins admissibles.

De plus, l'un des experts passionnés de Shell, connus partout au pays grâce aux annonces de Shell, fera quelques visites dans certains établissements Shell. À cette occasion, l'expert passionné Shell partagera ses connaissances des produits Shell et encouragera les clients à retirer le maximum de leurs achats en utilisant leur carte MasterCardmd BMOmd afin de s'inscrire automatiquement au concours Gagnez du carburant de Shell.

Au cours de ses visites, l'expert passionné de Shell remettra des prix instantanés – tels que des bons de 50 $ pour l'achat d'essence Shell enrichie d'azote – aux clients qui effectueront des achats d'essence de plus de 20 $. La première visite de l'expert passionné Shell aura lieu à la station :

Coquitlam Shell
3051 Lougheed Hwy (angle Westwood)
Le samedi 18 septembre
De 9 h à 13 h

Consultez le site www.shell.ca/gagnercarb pour connaître les prochains endroits visités par l'expert passionné Shell.

Pour de plus amples renseignements sur le concours Gagnez du carburant ou sur les essences Shell enrichies d'azote ou les autres produits Shell, visitez le site www.shell.ca/gagnercarb.

Aucun achat requis. Le concours est en vigueur du 13 septembre 2010 au 7 novembre 2010. Les chances de gagner un prix varient selon le nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours. Question réglementaire obligatoire. Les participants au tirage quotidien peuvent remplir jusqu'à trois bulletins de participation. Chaque opération effectuée au moyen de n'importe quelle carte MasterCard BMO à une station-service Shell participante (y compris les établissements Beaver, Turbo et Payless) donnera automatiquement une participation au tirage du grand prix et du prix secondaire.

Le logo Shell est une marque de commerce de Shell Brands International AG, utilisée en vertu d'une licence.

md Marque déposée de la Banque de Montréal.

md* MasterCard est une marque déposée.

Produits Shell Canada

Le secteur aval de Shell Canada est détenu et exploité par l'intermédiaire d'une société en nom collectif en propriété exclusive, Produits Shell Canada. Cette dernière fabrique, distribue et met en marché des produits pétroliers raffinés partout au Canada. Les trois raffineries de Shell Canada transforment le pétrole brut en essences et carburants diesels à faible teneur en soufre, carburants aviation, solvants, lubrifiants, asphaltes et mazouts lourds. Produits Shell Canada approvisionne les marchés du détail et du transport routier commercial au moyen de son réseau pancanadien de postes commerciaux d'approvisionnement par carte et d'établissements de détail de marque Shell et de marques de distributeurs. 

Avertissement :

La présente annonce pourrait comporter des énoncés prospectifs soumis à des facteurs de risque associés aux secteurs du pétrole, du gaz, de l'électricité, des produits chimiques et des énergies renouvelables. Les attentes qui correspondent à ces énoncés sont raisonnables mais tributaires de diverses variables qui pourraient faire différer sensiblement les résultats réels, les tendances ou le renouvellement des réserves, y compris mais sans s'y limiter : les fluctuations de prix, la demande réelle, le cours des devises, les résultats de forage et de production, les estimations des réserves, la perte de marchés, la concurrence au sein de l'industrie, les risques écologiques et physiques, les risques associés à l'identification de biens immobiliers et autres actifs à acquérir éventuellement, ainsi que la négociation et la réalisation de telles transactions, le risque des activités dans les pays en développement, les évolutions législatives, fiscales et réglementaires, y compris les effets d'éventuelles actions en justice et sanctions réglementaires associées au reclassement des réserves, la conjoncture économique et financière dans divers pays et régions, les risques politiques, les retards ou l'avancement des projets, les approbations et les estimations de coûts.

Veuillez vous reporter au Rapport annuel pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009 pour une description de certains facteurs, risques et incertitudes importants qui pourraient avoir une incidence sur les affaires du groupe Shell. 

Ni Royal Dutch Shell plc ni l'un des membres du groupe Shell ne s'engage à mettre à jour ou à réviser publiquement un énoncé prospectif quelconque à la suite d'une nouvelle information, d'événements futurs ou d'autres renseignements.

Renseignements

  • Produits Shell Canada
    Ligne de Shell pour les médias
    1-877-850-5023
    www.shell.ca/gagnercarb
    ou
    Edelman
    Shari Burnett
    +1 (604) 623-3007